L'Edition 0.30 est arrivée

Le 7 juin 1999, la version 0.30 du monde d'Extrêmia destinée aux joueurs a vu le jour. Réalisée, imprimée, corrigée et mise en page par l'ami Keyoke, cette nouvelle version d'Extrêmia se veut plus complète, plus belle et plus claire que ses grandes soeurs. Mais ses innovations, me direz-vous ? j'y viens. En plus d'une présentation grandement améliorée (reliure avec boudin, protection plastique, pages de garde, préface d'édition), on y découvre les rituels de certains clergés, de nouveaux profils, et d'innombrables compléments sur le royaumes de tout les exploits, j'ai nommé les Terres du Nord. Si des améliorations sont encore à améliorer (table des matières, numérotation des pages), le travail de Keyoke est remarquable.
A ce propos, Keyoke aimerait vous faire à tous, chers collaborateurs, quelques remarques que vous trouverez plus loin, afin de faciliter son travail pour l'édition suivante... Comprenant 181 pages, réparties en onze chapitre, cette édition 0.30 noir et blanc est la première à avoir une forme de manuels, et surtout elle est l'édition la plus complète à ce jour. Bien évidemment, toutes vos remarques, vos critiques ou vos applaudissements seront les bienvenues dans ma boîte aux lettres, et ne manqueront pas d'être remises à qui de droit.
Une dizaine d'exemplaires de ce fabuleux manuels (appelé à devenir le livre de chevet de nombre d'entre vous) devrait être disponibles chez Keyoke. Pour passer commande, prière de s'adresser chez Uron ou à Keyoke. La livraison devrait être assurée par la Dadoumobile, sauf problème mécanique. Sachez enfin qu'un exemplaire en couleur est consultable chez Keyoke, mais qu'il n'est pas question d'impression en couleur avant un bout de temps.

Uron - 06/99

 

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:17:18.