Réactions : le livre d’Or des Cités d’or III

PARFAIT !!!

Safrinin (Aurel) : « Cette fois-ci ce n’est pas Dalastran qui tue un perso mais lui qui ce fait tuer. Un sort de boule de feu contré par un sort de renvoi ne laisse que peu d’espérance de vie à un magot niveau 5. La prochaine fois je me méfierais des dragons métamorphosés. Notre groupe était assez hétéroclite. Il en résultait quelques frictions entre Nains/Kenders et les oreilles pointues. Mais celles-ci contribuaient à l’ambiance du groupe. De même que le sens de l’humour de Gornar et la cleptomanie de notre kender. mon groupe était cool, dommage pour les télétransportations de Dan et Yoshi. Sinon bonne msteurisation peu commune de Cédric, max d’ambiance peu de péta. Cédric qui ne se prend pas la tête avec les règles a su nous menés jusqu’aux cités d’or malgré tous les oublis de ses joueurs et joueuses. Sinon il est dommage qu’il n’y ait pas eu plus d’interactions entre les groupes. Un grand merci à Xav’ et aux MDs pour tout le travail d’organisation et à la voisine qui à briller par son absence !!! Et à l’année prochaine pour les cités d’or IV… »

Karral (Kad): pour ma part les cités d'or 3 ce sont bien passées. l'ambiance de mon groupe était terrible, masse de rolplay et de trip entre les joueurs du a des alignements trés différents. De bonnes voyances de mort mais ucun de nous n'y est passé. donc ben c’est tout ca c'est bien passé et c'était grandiose.
 
Cornichone (Moostork) : C’était quoi? c"était quoi? c'était la d'la bonne peta! Encore plus épiques que les cités d'or 2 avec pas mal de peta. "Le masque Sombre"a prit cher... et nous aussi... C'est sympa d'avoir une p'tite clochette pour pouvoir revenir l'année prochaine

Master Coco (Nico) : Une très bonne expérience en tant que Master, notamment avec la collaboration de mon vieux complice Gogo et de mes amis Xavier et Cédric. Le scénar était magistral.( Bien que les joueurs ne s'en soient pas rendu compte) Sinon, une ambiance de feu et un grand remerciement à nos sponsors ("Ricard", et "Cainfr") et à Xavier grand organisateur en chef.

Oeil-de-Loup (Kiki) : Les cités d'or c'était du feu de dieu! Mais le surplus d'enthousiasme du premier soir fêté aux Ricards nous a valu un gros carton rouge dans la gueule (un peu à cause de Bibu) j'espère que l'année prochaine on aura seulement le jaune!! (du Ricard..). Encore merci à toute l'organisation, et ... à la prochaine peta!!! Bisous !

Ornitorink, fils de Kraho le sage, qui recherche la tanière du soleil (Bibu) : Alors les Cités d'or III beaucoup de flans, mais enfin la vérité. Le premier soir, le groupe 1 sous les menaces qui n'en méritaient pas moins dresse à son tour son verdict:
Les PNJ Zéro pointé, pourtant ce groupe 1 était chaud comme une braise example :
Alors que nous nous apprêtions à arriver à la destination finale, nous avons voulu mettre une grosse tête au Baron, voir le pété en deux. Pourtant cela nous a été refusé. Dommage...Mais sinon bon, bah ça l'a fait grave. Merci à Bal pour être resté sur LE FRONT! Pour ceux qui sont chauds pour peter les Zormyrs et le baron qui c'était velouss comme une petite baltringue et qui a préferé crever comme un anus artificiel. Nous qui étions sur le front, Bal', Gornar (Dadou), Mendoza (joué par Kalhagan la bite molle) a permis aux trois groupes de remporter une victoire sans précédent sur les Zormyrs, Zerex et Holmeks. J'éspère que la mémoire de cette mise à mort sera à l' esprit de ceux qui ont préferé se branler la bite par derrière et par ce fait remporté une victoire on ne peut moins méritée. Que tous ces hommes soient banis à jamais et que l'on ne parle plus jamais d'eux.

A CEUX QUI SONT RESTES SUR LE FRONT!!!

PLUS MITIGE...

Master Xav’ l’organisateur fou (Xav’) : Bah les cites d'or cote Master, plutôt dur, mais tout c'est bien passé, Je retiendrais quand même le carton rouge pour mon groupe le 1er soir... A part ca tout était OK.

Kleptus (Yoshi) : C’était bien... mais c’était le bordel ! même à l’assoce on a jamais fait pire ! C’était sympa, on s’est bien marré, un bon petit week-end tranquillou ! Mais méfiez-vous... Kleptus sera bientôt de retour, hi, hin hin, hin... (Rire sadique).

Gornar (Dadou) : hum, pour moi, j’attendais mieux à ces Cités d’or III... enfin, au début, parce que la suite du Week-end s’est très bien déroulé ! Un démarrage TRES poussif (dans le groupe 3, A part Aurel, Yosh et moi, personne n’avait de perso, j’ai du en faire les ¾ !), début de scénar sans queue ni tête, anachronisme, hors-jeu et déconcentration de (trop) nombreux joueurs... bref, une première soirée à oublier. Le lendemain, en revanche, l’action se lance, le scénar monte en puissance, en intensité, en Rôleplay... et bang ! un coup de théâtre ! une double téléportation, et on se retrouve sur un bateau entourés de surprenants personnages... Quel retournement ! d’autant plus que Kleptus et Gornar furent assez bien acceptés par leurs nouveaux compagnons. L’intérêt s’est démultiplié et spéciale super dédicce à Gogo et Nico qui nous ont organisé une super course de bateaux ! Enfin, la séance finale... fort sympa, bonne ambiance, mais je regrette qu’on ne puisse s’entendre, et que les MD n’est pas fait attention à faire participer tout le monde à la fête finale... on devait être seulement 5 ou 6 à s’investir (et à qui ont parlait) alors que les 10 autres n’avaient pas toujours la parole... mais en dehors de l’organisation galère (mais après tout, c’est assez normal) le reste fut d’excellente qualité, avec notamment un scénar où tout s’imbriquait parfaitement (mais je suis pas sûr que tout le monde s’en soit aperçu... merci Nico pour les précision). Je regrette aussi le manque d’intéraction, plus nombreuses au Cités d’Or II.

Je sais, je suis exigent... mais malgré tous ces petits reproches, j’ai super kiffé les cités d’or III, et je serai bien sûr là pour la 4ème Edition ! Merci à Xav’, aux MD, merci aux joueurs, et bien sûr, merci à ceux qui ont donner leurs réactions à la Gazette ! ! !

 

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:17:31.