Aganom de Fanin

 

 

 

AGANOM DE FANIN

Paladin humain niveau 14

"Par la tête de Golm !"

  • FOR : 18/80
  • DEX : 16
  • CON : 15
  • INT : 15
  • SAG : 15
  • CHA : 17

 

 

  • Description: Aganom est un héros reconnu et fameux. Aujourd'hui agé d'une cinquantaine d'années, ses cheveux sont pourtant toujours aussi roux et ses yeux noirs sont comme deux opales luisantes. de forte stature Aganom est un homme calme en général, mais il entre dans une frénésie totale lorsqu'il affronte des dragons (ce qui n'arrive plus désormais vu son âge). C'est un dirigeant loyal à la couronne, attentif aux doléances de ses sujets et profondément bon, comme tout paladin qui se respecte. Aganom a vaincu plusieurs dragons, mais son fait d'arme reste la mort de Golm, le dragon de la Montagne rouge. Autrefois, ce dragon terrorisait Fanin et ses alentours. Un jour, le gouverneur, vieux et sans descendance, promis son poste à qui lui ramènerait la tête de Golm. nombreux sont ceux qui tentèrent l'aventure, et pas un ne revint, jusqu'au jour où un fier chevalier ramena la tête de la bête plantée sur son trident magique. C'était Aganom qui venait de vaincre la créature, et il entra dans ces nouvelles fonctions un an plus tard. depuis, Aganom s'occupe de sa ville avec amour et efficacité (plus d'info: voir la ville de Fanin).

 

  • Caractéristiques diverses:
  • Profil: pourfendeur de ver
  • Points de vie: 96
  • CA: - (Armure en peau de Dragon rouge, Bouclier, Dextérité)
  • Compétences Diverses: Connaissance des Animaux, Loi, Combat aveugle, Equitation, Lecture/Ecriture, Religion, Histoire Locale, Endurance, Commandement, Joute
  • Compétences Martiales: Trident (spécialisé), Epée Longue, Hache d'Armes, Dague, Lance de Cavalier Lourde, Lance de Joute, Epée à deux Mains
  • Langues parlées; Haut Vyrmon, langage draconnique (bon et mauvais), nain, Drow, Elfe.
  • Equipement:
  • Eventail des vents
  • Bourse d'accessibilité
  • Potion de Vitalité
  • Bouclier contre les souffles: JS vs souffle réussit: aucun dégât. maqué: 1/2 dégâts.
  • Armure en peau de dragon rouge grand ver
  • Gilk, Trident +4 revivifiant.
  • Dague +3
  • Potion d'haleine ardente
  • Pouvoirs:
  • +4 contre la peur des dragons
  • +2 contre les souffles grâce à son bouclier.
  • +14 aux dégâts contre les dragons rouges
  • +1 contre les autres types de dragon
  • détection du mal
  • soigner les maladies
  • imposition des mains( 28 pv)
  • cercle de puissance avec une sainte lame
  • sorts de prêtres
  • appel du cheval de bataille
  • immunité aux maladies
  • aura de protection
  • Jets de sauvegarde:
  • Paralysie, Poison, Mort Magique: 3
  • Batôns, Batonnets, Baguettes: 5
  • Pétrification/Métamorphose: 4
  • Souffles: 3
  • Sorts: 6

 

 

 

 

 

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:11:45.