Ethelvia

Ethelvia
""
Ensorceleuse demi elfe de niveau 7

  • FOR : 12 (+1)
  • DEX : 16 (+3)
  • CON : 15 (+2)
  • INT : 14 (+2)
  • SAG : 12 (+1)
  • CHA : 15 (+2)

Description :

T'es de la police ?

Caractéristiques diverses:

Vie
Points de vieDés de vie
37d4
Défense
CA = 10 +Bonus d'armure + Bonus de bouclier + Mod de dex + Mod de Taille + Armure naturelle + Divers
14 = 10 + 2 + 0 + 2 + 0 + 0 + 0
Déplacement
Initiative = Mod de dex + Divers
2 = 2 + 0
Déplacements :10ft
Jets de sauvegarde
JetTotal =JS de base + Mod de carac + Mod magiques + Divers + Mod temporaires
Réflexes (Dex) 4 = 1 + 3 + 0 + 0 + 0
Vigueur (Con) 5 = 1 + 2 + 0 + 2 + 0
Réflexes (Dex) 5 = 4 + 1 + 0 + 0 + 0
Attaque
Total =BBA + Mod de FOR + Mod de taille + Divers + Mod temporaires
Corps à corps 3 = 2 + 1 + 0 + 0 + 0
A distance 5 = 2 + 3 + 0 + 0 + 0
Armes
ArmeBBADégâtsCoup critiquePortéePoidsTypeTailleSpécial
Dague +1 +1 1d4+1 19-20/x23m0,5kgPerfPetite
Epée courte +1 1d6 19-20/x21,5kgPerfPetite
Arbalète légère+1/+2 1d8 19-20/x225m3kgPerfMoyenne
Protection
ObjetTypeBonus CABonus DEX maxPénalité d'armureEchec de sortsVitessePoidsSpécial
Armure de Cuir de Maître + 2 +6 (3)0
Dons, langues, capacités
DonSpécial
Ecriture de parchemins
Magie de guerre +3 aux jets de concentration
Parler le commun+3
Parler l'elfe sylvestre
Parler l'elfe aquatique
Compétences
CCompétenceCaracMod de comp = Mod de carac + Degré de Maîtrise + Divers
XAlchimieINT 5 2 3
XArtisanatINT 3 2 1
XConcentrationCON 10 2 4 4
XConnaissance des sortsINT 6 2 4
XConnaissance des mystèresINT 6 2 4
XScrutationINT 6 2 4
BluffCHA 2 2
contrefaçonFOR 1 1
DéguisementCHA 2 2
Déplacements silencieuxDEX 7 3 0 4
Désamorçage / SabotageINT 14 3 11
DétectionSAG 2 1 0 1
DiplomatieCHA 2 2
DiscretionDEX 3 3 0
EquilibreDEX 3 3
EquitationDEX 3 3
EscaladeFOR 1 1
EstimationINT 2 2
EvasionDEX 3 3
FouilleINT 3 2 0 1
IntimidationCHA 2 2
Maîtrise des cordesDEX 3 3
NatationFOR 1 1
Perception auditiveSAG 2 1 0 1
ProfessionSAG
Premiers secoursSAG 1 1
PsychologieSAG 2 2
RechercheCHA 2 2
RenseignementsCHA 2 2
ReprésentationCHA 2 2
SautFOR 1 1
Sens de la natureSAG 1 1
Conn des monstresINT + lvl 4 2 2

Equipement

  • Armure de Cuir de maître
  • Arbalète légère
  • Epée Courte
  • Sacoche à composants
  • pierre à aiguiser
  • paillasse
  • sac à dos
  • silex et amorce
  • tente 2 places
  • 2 étoiles du matin
  • couverture
  • torche
  • craie
  • dague +1
  • corde 20m chanvre
  • 1 robe de voyage +1
  • eauipement de montagne
  • buche pour allumer
  • repas, rations
  • 1 petite baguette de projectile magique
  • grappin
  • piolet
  • corde en soie 15m
  • 1 flechette de sommeil
  • parchemin d'identification
  • arbalète
  • traité des baronnies sud
  • 2 fléchettes
  • 2 fléchettes empoisonnées
  • outre
  • tenue polaire

Sorts

Niveau 0
Détection de la magie
Détection du poison
Lumière
Manipulation à distance
Ouverture / fermeture
Rayon de givre
Résistance
Niveau 1
Brume de dissimulation
Charme personne
Coup au but
Frayeur
Projectile magique
Niveau 2
Contrôle des morts vivants
Flèche acide de Melf
Image miroir
Niveau 3
Boule de feu
Dissipation de la magie
 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le June 03 2007 12:57:58.