Allassard le rôdeur

Allassard, demi-elfe

Rôdeur niv. 11 / Guerrier niv. 4

"Que Fresha guide mes pas"

    • Force : 19
    • Dextérité : 18
    • Constitution : 16
    • Intelligence : 14
    • Sagesse : 14
    • Charisme : 16

Description

Allassard est un grand (1m98) et beau demi-elfe, reconnu pour sa force hors du commun, une agilité exceptionnelle et des qualités de chefs incontestées. Rôdeur talentueux et cavalier émérite, la nature n'a plus aucun secret pour lui. Allassard est également connu pour son intelligence et sa science de la tactique, sa rapidité et sa bravoure au combat.

Histoire

Né en 815 Ep. IV à la Cité Arbre, Allassard est le petit fils de Ferdryn, le grand prêtre de Fresha. Il grandit alors à la Cité-Arbre, le mythique lieu de pèlerinage de la déesse Fresha, entouré de ses frères elfes...

Dons

Arme de prédilection (Epée Longue)

Spécialisation (Epée Longue)

Combat à deux Armes (Rod 2)

Science du combat à deux armes (Rod 6)

Maîtrise du combat à deux armes (Rod 11)

Endurance

Expertise du combat

Maniement des armes courantes (Rod 1)

Maniement des armes de guerre (Rod 1)

Maniement des boucliers (Rod 1)

Pistage (Rod 1)

Port des armures légères / intermédiaire / Lourdes (Rod 1)

Science du critique

Science de l'initiative

Tir à bout portant

Tir rapide

Feu Nourri

Capacités Spéciales

Pistage

Ennemis Jurés (Hommes-Lézards, Géants, Morts-Vivants)

Style de combat (2 armes)

Endurance

Sorts Divins

Déplacement facilité

Pistage accéléré

Compétences

Concentration +5

Déplacement silencieux +14

Détection +16

Diplomatie +5

Discrétion +14

Equitation +23

Intimidation +7

Fouille +6

Maitrise des corde +5

Perception Auditive +14

Premiers secours +5

Survie +10

Connaissance géographie +11

Connaissance nature +13

Dressage +15

Classe d'Armure

CA standard : 22

Si perte de la Dex : 18

Attaque de contact : 14

Dex. maximum : 4

Penalité d'armure : -2

Points de vie : 170

Jets de Sauvegarde

Reflexe : +12

Vigueur : +14

Volonté : +6

Attaques

Initiative : +8

attaque :+23 / 1d8+9 (épée longue +3)

attaque à outrance :

+21 / 1d8+9 (épée longue +3)

+16 / 1d8+9 (épée longue +3)

+11 / 1d8+9 (épée longue +3)

+20 / 1d8+6 (Lame Soleil)

+15 / 1d8+6 (Lame Soleil)

+10 / 1d8+6 (Lame Soleil)

+21 / 1d8+7 (Lame Dansante)

Equipement Magique

Casque de l'homme-poisson

Lame Soleil

Lame Dansante

Epée Longue +3

Armure d'Ecailles de Dragon Noir +5

Arc long composite +2

Dague +3

Drap de Petitesse

 

 
 
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