Les Chasseurs Impitoyables



Les Chasseurs Impitoyables

Allassard, Yssel, Océane, Xartur et Boro on formé le célebre groupe des Chasseurs Impitoyables qui fut l’un des plus grand groupe de héros des Terres du Nord.

Allassard et naissance de Boro naissent en 815 Ep. IV, respectivement a la Cité-Arbre et a Zamar. Ils ne se rencontreront que bien plus tard.

A la fin de l’année 842, un jeune barbare originaire de Carnus, nommé Yssel, apres les galeres et les arenes de gladiateurs, aide le pretre Martial contre des Orques. Peut apres, lors d’un passage à Santoma, le duo rencontre le barde Xartur. Ensemble, ils nettoyent la region des Gobelins infestant les environs.

Yssel et Xartur decident de partir a l’aventure ensemble et rencontrent bientôt le malicieux halfelin Safrinin, mais surtout Allassard, qui les accompagnera explorer un temple perdu.

En 844, Allassard accompagnent Yssel et Xartur qui rendent visite à Martial à Barragosta. Le groupe subsite alors juste a leurs besoins, trouvant peu de missions interessantes courronnées de succes. Allassard introduit alors son ancienne petite amie Océane aupres du groupe : celle-ci doit en effet partir a la recherche de composants magiques. Les trois autres l’accompagnent et la voie de la gloire s’ouvre alors : il deviennent les Chasseurs Impitoyables. Allassard construit sa ferme fortifiée, et les autres envisagent differents projets. Ils rencontrent peu après Boro, alors capitaine dans l’armée, qui les aide dans la lutte contre les invasions orques. Touché par la foi, Boro rejoint les rangs des pretres de Rodafus ainsi que les Chasseurs. Le groupe est désormais au complet.

En 845, les Chasseurs rencontrent le jeune druide Keyoke, qu’ils recroiseront l’année suivante alors qu’ils protègent Mark Badyn, et ce dernier leur présente Aoui. Allassard se marie cette meme année. Après un voyage dans le désert, tous les héros viennent en aide au Vicomte de Verbonbouc. Xartur puis Yssel se marie à leur tour, bientôt rejoint par Océane qui épouse Martial. Yssel ouvre son auberge «Au repaire des Chasseurs » a Barragosta.

847 est l’année de repos pour les Chasseurs. Allassard fait fructifier sa ferme, etend ses terres et son manoir et crée les Cavaliers Rodeurs (voir plus loin). Yssel developpe son auberge. Xartur entame la construction d’un amphithéatre à la capitale et Boro se retire quelques temps à Zamar. Océane accouche de Styvel et de Méitrax. Naissance d’Etoiles, fille d’Allassard et de Justina de Marlys. Naissance de la fille de Xartur et de Lucie Janns, Herenjie. Naissance de Déorie, fille de Vanille de Mervac et d’Yssel Méliador. Enfin, Xartur de vient Ministre de la Culture d’Aurel Ier.

En 848 Ep.IV, les Chasseurs Impitoyables repartent à l’aventure. Devenus des proches du roi, ils sont retenus pour l’accompagner dans un long voyage et découvrent Grelem’ch, le continent perdu. A leur retour, le roi les annoblient et leur octroyent des terres. A la fin de l’année, Xartur retrouve Givaren, son frère.

Les Chasseurs Impitoyables vont alors jouer un role essentiel lors des Chroniques du Chaos. Ils partent delivrer l’empereur Telak au Pilier du Ciel. Après avoir été envoyés dans le corps du démon Azroliak, les Chasseurs s’envolent pour Marblus. Ils rencontrent les Marblusiens.

Ils reviennent des étoiles en 850 Ep.IV et rencontrent Sangata et les enfants de l’Apocalypse. Vers la fin de l’année, ils convergent à la Citadelle du Matin apres s’etre illustrés contre des démons. Ils sont les grands acteurs de la Grande Bataille du Val Dragon. Vialle, fille de Boro et Sangata, naît pendant la Bataille du Val Dragon. Les armées du Mal sont vaincues ; L’Empire Vyrmon est sauf et les Chasseurs des héros continentaux.

Les Chasseurs regagnent les Terres du Nord en 851 Ep.IV. Tout rentre dans l’ordre. L’annee suivante, les Chasseurs sont honorés à travers le royaume et sont promus à de nouvelles fonctions. En 856 Ep. IV, les Chasseurs sont en semi-retraite et s’occupent de leurs domaines et de leurs familles, tout en occupant divers postes a responsabilité.

En 867, les Chasseurs Impitoyables reprennent du service partent pour une longue expedition dans le Zorbarranus et affrontent de nombreux dangers. Ils reviendront en 869, Allassard se faisant desormais connaître sous le nom de Yedel.

En 871, ils aideront egalement a la stabilisation du pays durant la Guerre Civile en dirigeant vaillement les troupes royales, mais laissent désormais les plus hauts faits d’armes a des groupes plus jeunes. En 872, alors que le pays est définitivement stabilisé et que Pahn devient roi, les Chasseurs délaissent définitivement les routes de l’aventure pour occuper les postes de direction importants dans l’administration royale.

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le April 06 2006 23:03:44.