Karral Arkamarn du clan Kirkasharn

Karral Arkamarn

24 ans

Vénère tous les esprits de la nature et en particulier celui de l'ours, voyant en l'ours les symboles de la force et de la fureur du guerrier. Le visage assez carré, comme taillé ds la pierre, tjrs mal rasé, il porte une armure de cuir clouté noir, avec une peau d'ours sur le dos, un gros bracelet en fer a chaque avant bras et des bottes en fourrure d'ours. Pour certains on dit "un caractère de cochon", pour Karral on dirait plutôt "un caractère d'ours" ...

 

Traits   Caractéristiques  
FOR Tch : / Dg : / Pds : kg / Enfoncer : / B&H : Points de Vie
DEX Rflx : /Pjct : /Dfsif :
CON PV : / Choc Méta : / Résurection : / Poison : / Régé : aucune  
INT Lng : / Nv Sorts : / %Appr : / Sorts/nv : / Immunités : -  
SAG Magie :  
CHA Max CdA : / Loyauté inspirée : / Réaction :  

Il est le fils du marin Kerstu Arkamarn du clan Kirkarshan et d'une guerrière étrangère nommé etiria . Kerstu rencontra Etiria lors qu'il alla a la rescousse d'un petit bateau dont le mat était brisé et dont l'état était très mauvais, il alla vérifier si il y avait des survivants, et la il découvrit Etiria entre la vie et la mort, elle était très gravement blessé.

il l'emmena au village et s'occupa d'elle, il apprit qu'elle était originaire du Tizunnus et qu'elle avait fuis la dictature présente avec 5 autres personnes. Durant une nuit ils furent attaqué par des hommes poisson et elle fut la seul survivante. elle fut très bien acceptée dans le clan malgré sont caractère qui fait qu'a chaque menace qui pèse sur le village ce n'est pas Kerstu mais elle qui prend la l'épée bâtarde accroche au dessus de la cheminée et qui va défendre le village et semer sont lot de morts...., a l'inverse Kerstu se débrouille tjrs pour être en train de pêcher lorsque l'on a besoin de bras pour combattre. d'ailleurs Etiria eut du mal a se faire accepter dans les rang des combattants mais leur montra vite que le premier qui oserait se moquer d'elle aurait de gros problèmes. en ce qui concerne Karral il a souvent été considère comme un bâtard dans le village par les autres enfant mais il leur fit vite comprendre que sa force lui permettait de les faire taire sans problème ce qui lui valu quelques problèmes.

et vers l'age de 20 ans il passa 2 ans dans les prisons citadines pour avoir craché sur le collecteur d'impôts qui quittait sont village, ce qui provoqua un combat entre lui et les gardes du collecteur, il en blessa un mais fut maîtrisé par le nombre et il fut emmené dans une prison spécialement conçu pour les hommes des clans qui osent les défier, la prison de la ville de Riscaire une ville "frontalière".
Au bout des 2 ans il fut soudainement et sans raison condamné a être pendu avec d'autres guerriers su clan Kolisharn et des barbares su sud qui avait récemment mené des raids , la pendaison devait se passer a l'extérieur de la cite, en fait devant l'entrée ou était aligné plus de 30 gibets, spécialement monte pour l'occasion. ce su'il ne su pas dur le moment c'est que la pendaison n'etait pas prevu, ils fêtaient la capture d'un groupe de Kolisharn qui attaquait tous les convois citadins a la "frontière" entre les citadins et les hommes des clans, cela faisait plus d'un ans qu'ils semait la peur et la mort chez les citadins qui croisaient leur chemin et la capture récente du chef d'une tribu barbare réticente au vole des terres fertiles ou ils se trouvait mais aussi a l'interdiction qu'ils eurent d'y retourner par la suite.

le soir de la pendaison arrivée il furent tous emmené vers le lieu de la pendaison, furent alignée devant leurs cordes respectives, un prêtre passa devant chaque homme en faisant une prière pour sauver leur arme et les remettre dans le droit chemin avant la mort qui leur était destiné.
Karral était situé au bout de la file et commençait a être énervé de voir les choses durer, il allait mourir et en plus il devait attendre la fin de rites inutile et stupide, c'est le goutte d'eau qui a fait déborder le vase. le prêtre arrive devant lui il donna un coup de tête dans le prêtre qui perdit l'équilibre et tomba de la balustrade pour se relever avec un bleu énorme sur le front et le nez cassé, il se retrouva avec plusieurs lame sous la gorge ce qui calma ses ardeurs.

le duc arrive et installe confortablement a coté des futurs pendus se délectait déjà de la morts de ces hommes. La foule commença a s'assembler autour de l'estrade, il y avait plusieurs centaines de personnes qui pour la plupart était des citadins...
des que le bourreau monta sur la balustrade la foule se rapprocha de celle ci collant les gardes qui poussée par cette foule ne purent faire attention a ce qui allait se passer, le duc ne put voir les assassin glissé dans sont dos, la seul chose qu'il entendit fut le bruit du corps de ses gardes d'élite tombant sur le sol sans vie et une lame se poser vite et de façon précise sur sa gorge.

la panique pris la foule réalisant ce qui se passait les gardes cherchèrent a se rapprocher du duc et en oublièrent presque les futurs pendu. des hommes grimpèrent sur la balustrade et commencèrent a libérer les barbares et hommes des clan attache, le bourreau se mis aussi a libérer les hommes , très vite l'endroit était devenu un champs de bataille, des hommes surgissait de la foule pour se jeter sur les gardes avec fureur des barbares monte sur des chevaux surgirent de la nuit ( en fait ils étaient la depuis plusieurs jours cache dans un petit bois a attendre le signal).

décapitant les gardes se trouvant sur leur passage, dans cette pagaille Karral n'y réfléchi pas par deux fois il sauta a terre et commença a se frayer un chemin dans la foule ou au passage il ramassa une étoile du matin et eu un coup de cœur pour cette arme qui lui permis de tuer son premier garde non sans plaisir et de prendre la fuite devant un régiment de fantassin régulier se dirigeant a pas sur vers la place ensanglante ou il ne restait plus que les barbares et les hommes des clans en train de rire bêtement de leur victoire et sur le corps du duc baignant dans sont sang. ils prirent tous la fuite en courant, ils n'étaient pas encombre d'armures et d'équipement divers mais du strict minimum, une arme, ce qui leurs permis de distancer leurs poursuivants et d'atteindre la foret ou ils se cachèrent durant leur fuite. le groupe de base qui comprenait pas moins d'une centaine d'hommes se découpa pour former des équipes de 3 a 4 personnes au maximum.

il marcha de longues semaines traqué par les citadins et fis connaissance d'un barbare nomme Hurkall et ils devinrent amis durant le trajet de retour ou ils furent hébergés dans les montagne sur les terres des Kolisharn durant quelques xurs avant de pouvoir rentre chez eux.

il retrouva sont frère de bataille et ses parents et fut a deux doigts de se faire bannir de son village mais ce fut de justesse, heureusement le druide du village plaida en sa faveur.
actuellement il est encore sûrement recherché et évite tout contacte avec les citadins et leur voue une haine toujours plus féroce chaque jours...

BORO

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:12:07.