Korvin

Korvin Beldaran

23 ans, Chasseur de prime

Personnage pas méchant, mais qu’il ne faut pas chercher. Semble de temps en temps se perdre dans ses pensées et devenir triste. Plutôt bon vivant, déterminé et volontaire.

Vers : Possessions - Sorts - Bibliotheque - Age et Experience

 

Traits   Caractéristiques  
FOR 17 Tch : +1 / Dg : +1 / Pds : 55.0kg / Enfoncer : 10 / B&H : 13% Points de Vie
DEX 18 Rflx : +2 /Pjct : +2 /Dfsif : -4
CON 16 PV : +2 / Choc Méta : 95% / Résurection : 96% / Poison : 0 / Régé : aucune  
INT 12 Lng : 3 / Nv Sorts : 6 / %Appr : 50% / Sorts/nv :7 / Immunités : -  
SAG 7 Magie : -1  
CHA 7 Max CdA : 3 / Loyauté inspirée : -2 / Réaction : -1  

Korvin est né dans le petit village de Dean Vekard, village du clan Kirkasharn. Ses parents étaient de simples fermiers qui vivaient dans un vallon un peu éloigné du village. Korvin, aîné de sa famille, a grandi au milieu de ses 4 frères et sœurs et serait sans aucun doute devenu fermier, sans ce jour de l’année de ses 19 ans…
Un jour de la fin de l’automne de cette année, Korvin, qui présentait déjà de bonnes capacités physiques et une agilité surprenante pour un individu de sa carrure, était parti couper du bois dans la forêt, afin de préparer l’hiver rigoureux qui s’annonçait. Le grenier était plein, la récolte avait été bonne. Korvin était allé seul dans les bois, comme à son habitude. A son retour, il aperçu une lueur inhabituelle provenant de sa maison. Pris d’un soudain mauvais pressentiment, il couru vers chez lui. Quand il arriva, il était déjà trop tard : sa ferme avait été incendiée par des pillards orcs qui étaient en train de s’enfuir, chargés de leur butin. Korvin pu seulement entendre les cris de sa mère et de ses 2 sœurs que les orcs avaient capturés et apercevoir leur chef, un humain, ainsi que les cadavres de son père et de ses 2 frères. Fou de douleur, Korvin chargea avec sa hache le chef des bandits qui, l’ayant aperçu, revenait afin de ne laisser aucun témoin. Leurs 2 coups se croisèrent, Korvin fut touché au visage et perdit connaissance alors que sa hache alla s’enfoncer profondément dans la cuisse de son adversaire qui hurla, se dégagea de son assaillant et s’enfuit rejoindre sa troupe en boîtant.
Quand il revint à lui, Korvin était étendu chez Dorkad Orarn, le druide du village, avec un bandage autour de la tête. Celui-ci confirma alors à Korvin la mort de son père et de ses frères et la disparition de sa mère et de ses sœurs. Il lui appris aussi que la bande qui avait attaqué sa ferme sevissait depuis quelques mois dans la région et qu’elle était insaisissable ; leur chef était en fait un demi-orque, du nom de Telkin H’morkungghork, dit Telvin Tête Rouge, car il avait la réputation d’imaginer les plans les plus sanglants pendant la préparation de ses razzias. Korvin jura alors de retrouver cet homme et de lui faire payer sers crimes.
Il se rétablit vite, surtout au vu de la blessure qu’il avait, et resta un peu chez le druide afin d’apprendre à parler l’orque. Le jour de ses 20 ans, il quitta son village pour partir dans le sud. Ses pas le menèrent jusqu’à Ardheoïl (Capitale Sud du Gaidlash), où il se fit tatouer un crâne d’orc rouge sur le front et où il s’engagea dans la guilde de voleurs locale pour apprendre le métier de chasseur de primes. Il effectua quelques missions pour sa guilde, puis retourna dans le nord à ses 22 ans afin d’enquêter sur Telvin Tête Rouge. Là il apprit que cette troupe sévissait toujours dans la région, mais que son activité était réduite car on disait leur chef handicapé à une jambe. Depuis, Korvin essaye de réunir les éléments qui lui permettraient de retrouver les meurtriers de ses parents depuis le village de Dean Vekard.

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:11:58.