Bellatrix l'ensorceleuse

Bellatrix Black

Ensorceleuse niv.14

"Goûte donc mon Rayon Ardent"!

    • Force : 8
    • Dextérité : 16
    • Constitution : 15
    • Intelligence : 14
    • Sagesse : 14
    • Charisme : 18

Description

Bellatrix est une humaine de 1m68, mince et athlétique, à la chevelure noire comme le plumage d’un corbeau, Ses yeux légèrement en amande de couleur bleu joue un grand rôle dans le pouvoir de séduction qu’exerce la jolie jeune femme. Bellatrix recherche le pouvoir et la domination sur ceux qui lui fond du tort et les êtres qu’elle juge inférieurs à elle.

Histoire

Bellatrix fille unique est née dans la ville d’Haldorf, dans le quartier de Fistral. Lenoir, son père est membre d’une guilde surnommée la Griffe Brune. Son rôle est de récolter des informations sur les déplacements des transports de fonds des établissements aisés et d’imaginer des plans pour attaquer ces transports. Sa mère quant à elle, tient une boutique d’artisanat permettant également de blanchir l’argent. Bellatrix reçoit une éducation des plus dures ou il lui faut apprendre à être opportuniste et à ne pas se laisser marcher sur les pieds, savoir saisir une information et l’exploiter à son profit. Elle apprend également à lire et à écrire convenablement afin de pouvoir être plus tard une parfaite espionne.

Après plusieurs coûts réussis, Lenoir est dénoncé aux authorités par les Sekers, une guilde rivale. Il est envoyé à la prison d’Haldorf. Pour échapper à la justice, sa femme quitte le quartier de Fistral pour se cacher à Rindale et travaille comme serveuse « Au Petit Maquereau ». Bellatrix a 12 ans lorsque sa mère meure de maladie. Elle se retrouve orpheline sans le sou, livrée à elle-même. Elle est hébergée par le gérant du Petit Maquereau mais est rapidement vendue à Butor, un individu louche à qui le gérant avait une dette de jeu. Ce dernier est un individu sans scrupule, membres des Frings, qui exploite de jeunes enfants livrés à eux-mêmes. Bellatrix étant trop jeune pour être prostituée, elle est utilisée comme espionne. Elle doit recueillir des informations dans les rues, les tavernes, etc, sans oublier de ramener de l’argent à Butor tous les jours sous peine d’être fouetté et privé de repas. La vie est très dure pour les enfants des rues de Rindale, mais Bellatrix apprend très vite à bluffer les gens, à recueillir les informations demandées, tout en apprenant à maitriser un potentiel magique qui sommeille au fond de son être. Mais les soirs de solitude, elle repense à son enfance, à son père en prison, à la colère et la haine refoulée au fond d’elle-même qui attend de se libérer. Elle rêve de n’être la servante de personne mais au contraire d’avoir des serviteurs. La seule créature à qui elle peut se confier est un corbeau qui la suit tout le temps, qu’elle a apprivoisé lorsqu’elle volait de la nourriture sur les quais. A ses 17 ans, sentant que Butor va bientôt faire d’elle une prostituée, elle assassine ce dernier et s’enfuit son or et un peu d’équipement, pour vivre de petites arnaques et de vols, aidés de ses talents magiques.

Au cours d’un court séjour en prison, elle rencontre des compagnons d’inforturne tels qu’Auréa, Marvin, Sarfad et Amithiel. Avec eux, elle va partir à l’aventure avant de monter des affaires de plus grande envergure. Adhérant à la Sakel, Bellatrix s’établit de nouveau à Rindale, cette fois-ci nettement plus riche. Le démentellement de la Sakel l’oblige à fuir au nord du pays puis à écumer quelques temps les mers.

Dons

extension d'effet

science de l'ini

ecole supérieur(évocation)

incantation silencieuse

extention de la zone d'effet

Capacités Spéciales

Sorts

Compétences

Classe d'Armure

CA standard : 17

Si perte de la Dex :

Attaque de contact :

Dex. maximum :

Penalité d'armure :0

Points de vie : 75+ 1 niv

Jets de Sauvegarde

Reflexe : 7

Vigueur : 6

Volonté : 11

Attaques

Initiative :

Equipement Magique

charme de bonne santé

anneau de feuille morte

cape elfique

botte elfique

anneau de protection +1 parade

bracelet +3 armure

anneau de natation +5 a la comb

amulette d'antidétection

casque de télépathie

anneau de barrière mentale

Sceptre merveilleux

baguette de décharges électriques

baguette de covocation de monstres 3

Familier

corbeau "Croak"

pv 37

dons spécial esquive extraordinaire

transfert d'effet magique

lien télépathique

vigilance, conduit, communication avec les animaux du même type, résistance à la magie 18 scrutation sur le familier, +3 en estimation

 

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le October 14 2007 10:42:08.