La Garde du Nord



La Garde du Nord

Composés de membres venus d’horizon très variés, la Garde du Nord est une compagnie d’aventuriers qui commence à faire parler d’elle à partir de 867 Ep. IV. Au début, leurs exploits sont principalement localisés dans la province du Barragostais.

La compagnie se forme lorsque deux druides elfes venu de la province de Dunarir et nommes Gendil et Dorandril, rencontrent le nain Kurgan, le guerrier Astral et l’Elfe Lynderin, quelques parts dans les environs de Chateaupourpre.

Très vite, le jeune Howl, Paladin de Marblus, se joint à eux et la Garde du Nord se forme. Ils enquêteront notamment sur le comportement étrange des loups des Bois-Joyeux, bientôt rejoint par la druidesse Halia Pincetinton.

Remarqués par le Baron Yssel, les membres de la Garde du Nord poursuivent leur exploits, se lançant tantôt dans une chasse au trésor, tantôt dans la chasse a l’orque, ou encore enquêtant dans tout le royaume sur des rituels étranges… Dès 869 Ep. IV, la prêtresse Zophia se joint à la compagnie d’aventuriers.

Le groupe combat notamment la Rull, la terrible mafia naine, à plusieurs reprises, et Kurgan parvient notamment à retrouver la Hache des Rois Nains qui avait été volée au Baron Gorak.

En 870 Ep IV, Apres s’être établie a Chateaupourpre, la Garde du Nord est temporairement dissoute pour permettre à chacun des membres de poursuivre des buts plus personnels et d’intervenir individuellement dans le royaume a la recherche de torts à redresser (à Ulthis), d’exorcisme (à Lanurgat) à pratiquer ou d’orques à exterminer (dans le Dunarir)…

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le June 03 2007 13:02:53.