Les Pêcheurs sans Pitié



Les Pêcheurs sans Pitié

Les Pecheurs sans Pitié débutent réellement leurs aventures en 846, lorsque le druide Keyoke, la barde Aoui et le roublard Safrinin décident désormais toujours partir a l’aventure ensemble. En moins de deux ans, ils vont se tailler une belle réputation dans le royaume, que ce soit en tant que tueurs de Géants ou enqueteurs. Fin 847, leurs exploits leur valent d’etre presenté à la cour. Impressionné par les contes et les talents d’histoirienne d’Aoui, le Roi Aurel en fait son hérault.

En 848, les Pecheurs Sans Pitié viennent en aide aux nains de Dalurgak et rencontre le fier Gorak, un farouche guerrier nain qui désormais les accompagnera dans leurs aventures. L’année suivante, les Pêcheurs sans Pitié sont transportés sur un autre plan durant leur traversée de l’Océan des Vyrmes alors que les Chroniques du Chaos commencent. Ils parviennent a revenir et se rend ensuite à Kyria, ou l’empereur Telak leur confie une mission d’importance. Les Pecheurs menent a bien cette mission mais sont maudits par la liche Gothar.

En 850 Ep.IV, alors que la porte des enfers s’est ouverte, l’écrasement d’une comète sur Extremia permet de lever la malédiction des Pêcheurs sans Pitié ces derniers luttent contre des armées démoniaques. Vers la fin de l’année, tout le monde se retrouve à la Citadelle du Matin. Nos héros participent a la Grande Bataille du Val Dragon. Une fois la bataille terminée, les Pecheurs et leurs amis célebrent mariage de Keyoke et d’Aoui. Keyoke est nommé Archidruide.

En 852 Ep.IV, les Pêcheurs sont honorés à travers le royaume et sont promus à de nouvelles fonctions.

Vers 856 Ep. IV, Gorak repart à sa citadelle et devient un chef de clan nain respecté. Safrinin semble couler une retraite paisible. Aoui continue ses fonctions a la cour.

En 871 Ep.IV, Keyoke s’interesse aux mouvements des Orques et s’implique directement dans la lutte contre Grilor le dragon vert.

En 872 enfin, Keyoke est lui aussi promu au gouvernement de Pahn en temps que conseillers des races sylevestres.

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le April 09 2006 14:38:34.