Nomélie la sorcière

Nomelie

Sorcière Niveau 10

"Charité bien ordonnée commence par soi-même"

Demi-soeur de Keyoke de Havrebusard, Nomelie (pas de nom de famille) est un des membres du groupe d'aventuriers connu sous le nom de Compagnie de la Table d'argent. Si l'on excepte son activité de mage au sein de la Compagnie, son role prépondérant est de manigancer de sombres activités. Cette tâche lui est rendue aisée par son apparence hors du commun, héritage d'une ascendance mal connue. Néanmoins, ces origines qui se perdent dans le passé de la race des ogres-mages, puisque c'est de celle-ci qu'il s'agit, lui confèrent des pouvoirs redoutables comme une capacité de récupération ou des moyens de défense extraordinaires.

Vers : Possessions - Sorts - Bibliotheque - Age et Experience

 

Traits   Caractéristiques  
FOR 18/00 Tch : +3 / Dg : +6 / Pds : 167.5kg / Enfoncer : 16/6 / B&H : 40% Points de Vie
DEX 18 Rflx : +2 /Pjct : +2 /Dfsif : -4 58
CON 18 PV : +2 / Choc Méta : 99% / Résurection : 100% / Poison : 0 / Régé : 1pv/rd  
INT 18 Lng : 7 / Nv Sorts : 9 / %Appr : 85% / Sorts/nv :18 / Immunités : -  
SAG 18 Magie : +4  
CHA 8 Max CdA : 4 / Loyauté inspirée : 0 / Réaction : -3 si int,sag<13 ; -5 si int,sag <10  

Divers          
TAC0 17 Déplacement au sol 12 Ecouter  
Pénalité de non-maîtrise   Vitesse de vol 18 Infravision 15m
    Classe de Manoeuvrabilité B    

CA Armure portée robe de protec de l'assemblée CA 0 CA de dos 3
  Ajust DEX -4 CA 0 CA surprise 3
-1 Bouclier de poing CA 0 CA sans bouclier -1
  autres protecs collier +1        
             
             

 

Arme AT# Aj Tch Aj Dg 10 8 6 4 2 0 -2 -4 -6 -8 -10 Dg PM/G Tai Typ Fac Portée Divers
Dague +2 "Sanglante" 1 +3+2 +6+2 2 4 6 8 10 12 14 16 18 20 22 1d4+8/1d3+8 P P 0 0 lancée tch+3
Arbalète sur trépied 1/3     4 6 8 10 12 14 16 18 20 22 24 2d8+2 G   12 300  
Dague +3 1 +3+3 +6+3 1 3 5 7 9 11 13 15 17 19 21 1d4+9 1d3+9 P P 0 0 lancée tch+4
Baton +2 1 +3+2 +6+2                               0  
                                         

 

Paralysie / Poison 12 Aj SAG (Illusions, enchantements, charmes) +4
Bâtons / Bâtonnets / Baguettes 8 Autres Collier +1
Pétrification / Métamorphose 10    
Souffles 12    
Sorts 9    

POSSESSIONS

Equipement porté apparent : couronne de perspicacité, amulettes des morts-vivants, médaille aile royale des Contrées du Sud, amulette de contre-détection, amulette de protection +1, gantelets des ogres (FOR 18/00), cape noire, ceinture de cuir, bâton +2, dague +2 et dague +3 à la ceinture, anneau de subsistance, Bottes de 7 Lieues.

En voyage :

Sac à Dos Bandoulière Sacoche de Selle
corde
vetements chauds
livre de sorts
plume et encre
bocal de glandes d'araignée (poison - pyrtr gris) 8doses
1crane humain
baguette magique
2 parfums
1 carte antre de ponte des dragons
parch de Toucher Vampirique
Pierre à aiguiser + huile
Miroir
épinglette de protection +2
fioles de pétrole
Baton de contrecoup
anneau de résistance au froid
troupeau de brebis
Potion de Contrôle des Zombies
 
 
pyrtr gris 15doses
Potion de diminution
feuilles de Mandragore
Morceau de chasseur invisible
Baguette de Paralysie (8)
 
14dagues
Parch de Protection Lycantropes
Potion de soins
Parch de Zizanie
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Matériel de camping
Livre des krals
dents d'allosaure
Plumes de Roc
armure de plates légèrement abimée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Valeurs numéraires et objets d'art :

Monnaies :
8550 PO / 5590 PA / 60 PE / 7460 PC
Gemmes :
50PO / 100PO / 5050PO

Dans les coffres :

Alcool Hobbit très fort 2 bouteilles Parch de Protection contre l'acide  
Fausse dent avec poison J Parch de Contagion  
Arbalète sur trépied Parch de Délivrance de Malédiction  
Matériel de torture du labo (900PO)    
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

 

Cages à Grenouilles :

Pirate du kraken
Nain male de Port Jeta
Orog
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

SORTS

Sort Niveau Incant Portée Zone d'effet JS Divers Page Lien
Détection de la magie 1 1 0 3x20m - 2rd/nv MJ146  
Lecture de la Magie 1 0 0 spé - 1pg/rd MJ149  
Armure 1              
Bouclier 1 1 0 le mage -   MJ145  
Boule de neige 1 1 à vue ttes créatures ds zone annule   LS  
Détection des MV 1 1 0 20m+3/nv -   MJ146  
Discours du songe 1 1 0 1 créature annule      
Disque flottant de Tenser 1              
Fermeture 1 1 20m/nv 2m²/nv -   MJ148  
Feuille Morte 1 1 10m/nv spé -      
Glisse 1 1 10m 3mx3m spé      
Identification 1 1         MJ149  
Linceul de Gel 1 1 tch carré 3m/nv -   LS  
Loi Mathématique d'Océane 1 1 5m/nv 1créature/3nv annule   LS  
Mains brûlantes 1 1 0   1/2   MJ150  
Maléfice Mineur 2 2            
Monture 1 1tr 10m 1 créature -   MJ150  
Orbe Chromatique 1 1 0 1 créature annule   Mage97  
Projectile Magique 1 1 60m+10/nv cube 3m -   MJ151  
Protection contre le mal 1 3m      
Rat de Bibliothèque 1 1rd 0   -   LS  
Réparation 1 1 30m   -      
Saut 1 1 contact 1 créature -      
Serviteur invisible 1              
Signature magique 1              
Sommeil 1 1 30m créatures à 10m les unes des autres -   MJ153  
Toucher Glacial 1 1 0 le mage annule   MJ153  
Tour Mineur 1 0 3m spé -      
Vapeur Colorée 1              
Ventrioloquie 1              
Zizanie 3 1 50m spé -   LS  
Apparence Altérée 2              
Bouclier du Chaos 2 2            
Cécité 2 2 30m+10m/nv 1créature annule   MJ155  
Conjuration d'un essaim 2              
Corde enchantée 2              
Détection des invisibilités 2              
Epuration du Sable 2              
ESP 2 2 5m/nv 1créature/rd 0   MJ157  
Flèche acide de Melf 2 2 180m 1cible acide   MJ157  
Flou 2              
Force fantasmatique majeure 2 2 60m+10m/nv 20m²+5m²/nv spé      
Fracassement 2              
Image miroir 2              
Invisibilité 2              
Irrésistible rire de Tascha 2 2 60m cube 9m annule      
Lévitation 2              
Localisation d'un objet 2 2 0 20m/nv -      
Main Spectrale 2 2 30m+5/nv 1 créature -      
Malefice Mineur 2              
Peur 2 2 30m+10m/nv rayon 5m     MJ161  
Projectile Majeur de Déorie 2         dg 4d6+20    
Rayon d'Odovir 2 2 30m 1 créature annule   LS  
Surdité 2 2 60m 1 créature annule      
Vaisselle Jetable 2              
Bouldeuf 3 3 10m+10m/nv rayon 7m 1/2   MJ164  
Clignotement 2              
Colle 3 3 30m 1m²/nv -   LS  
Conjuration de monstres I 3              
Dissipation de la magie 3 3 120m cube 9m -      
Echange de bagues 3 3 18m 1 bague annule   LS  
Eclair 3 3 40m+10/nv spé 1/2      
Hate 3              
Immobilisation des MV 3 5 18m 1d3 MV annule      
Immobilisation des personnes 3 3 120m 1d4 pers cube 6m annule      
Langues 3              
Métamorphose en grenouille 3 3 10m+2/nv 1créature méta      
Monture Fantome 3              
Mort Simulée 3 1 tch 1 créature -   MJ169  
Mur de vent 3 3 10m/nv 3mx1,6m/nvx0,6 spé      
Piège de crânes 3 3         BG  
Porte mouvante 3 3 30m 1porte/3nv annule   LS  
Protection contre le bien (Rayon de 3m) 3              
Protection contre les projectiles non magiques 3 3 tch 1créature -   MJ171  
Réalité alternative 3              
Suggestion 3 3 30m 1 créature annule      
Toucher Vampirique 3 3 0 le mage -   MJ172  
Affaiblissement 4 4 10m/nv 1 créature annule   MJ173  
Bouclier de feu 4 4 0 le mage -      
Brouillard dense 4              
Communication avec les morts 4 1tr tch 1 pers -      
Croissance végétale 4 4 10m/nv nv²x9m² -      
Délivrance de la malédiction 4              
Emotion 4              
Extension 1 4              
Globe mineur d'invulnérabilité 4              
Mémorisation de Rary 4              
Métamorphose d'autrui 4              
Monstres d'ombre 4              
Mur illusoire 4 4 30m 30cmx3mx3m -      
Oeil du magicien 4              
Peau de pierre 4 1 tch 1 créature -      
Piège de feu 4              
Porte Dimensionnelle 4              
Sphère d'Otiluke 4              
Tempête Glaciale 4 4 10m/nv 13m diam; 25m/nv neige aucun   MJ182  
Tentacules noirs d'Evrard 4              
Anesthésie 5 1rd tch 1 créature spé   LS  
Animation des morts 5              
Annulation de niveau vital 5 5 tch 1 créature -      
Attrappe-orc 5              
Cône de froid 5              
Conjuration de monstres III 5              
Cristal de vision 5              
Distortion des distances 5              
Nuage mortel 5              
Mur de Fer 5              
Mur de pierre 5 5 5m/nv (1/2cm+2m²)/nv -      
Nappe gazeuse 5 5 1km 10m3/nv annule   LS  
Permanence mineure 5              
Pluie de Grenouilles 5              
Réceptacle Magique 5              
Stimulation transcendantale selon Déorie 5              
Télékinésie 5              
Téléportation 5              
Transmutation de la Pierre en Boue 5              
Aura de Protection selon Déorie 6              
Coquille anti-magie 6 1 0 globe d=30cm/nv - Bloque tout. MJ197  
Désintégration 6 6 5m/nv 1 cr ou 3x3x3m de magie/matiere Annule MJ197  
Mauvais oeil 6 6 20m 1 cr&aecute;ture croisée du regard Spécial 1rd/3nv; Charme|Maladie|Sommeil|Terreur MJ200  
Mort 6              
Rodeur invisible 6 1rd 10m Spéciale - 8DV, obeit au mago, accomplit une tache quelconque. MJ202  
Transformation de la pierre en chair 6 6 10m/nv 1 créure Spécial Revitalise ce qui a été pétrifié; Ne répare pas MJ203  
Zombie clone 6 4 0 Spéciale - 1d4 zombies, apparence du mago. LS  
Boule de feu à retardement 7 7 100m+10/nv Globe r=7m 1/2 max 5rds, 1d6+1/nv MJ205  
Doigt de Mort 7 5 60m 1 creat Annule 2d8+1 dg si JS MJ207  
Renvoi de sort 7 7 0 Lanceur - Sauf tch, zone indirect, BBB MJ209  
Mot de pouvoir, Cécité 8 1 Spéciale  5m/nv - Sphère r=5m ; 100pv de creat max MJ216  
Résurrection temporaire 8 1h 60m; une créature - Ressuscite pour 2j par niveau LS Extrêmia  
Symbole 8 8 Toucher Spéciale Spécial Découragement/Discorde/Douleur/Etourdissement/Folie/Mort/Sommeil/Terreur    
                 
                 
                 
                 

Bibliothèque

Livres de Cours 1000        
Commandants Milléniens 20        
40 Bq2 4000        
Livre des horreurs 2000        
un livre de sorts 2000        
Parch de Quète résu tempo          
Livres divers de recherche 40000        
31 livres de météo, herbo... 5000        
Livre d'Arkamal(niv1: Projectile Magique, Vapeur Colorée, Ventrioloquie, Apparence Altérée. Niv 2: Flou, Image Mirroir, Invisibilité. Niv3: Dissipation de la Magie)          
           

AGE ET EXPERIENCE

Expérience : 740689

Nv XP DV M1 M2 M3 M4 M5 M6 M7 M8 M9 Pouvoirs
1 1 1d4 1                 forme gazeuse 1x/j ; vol 12tr
2 2500 2d4 2                 invisibilité à volonté ; charme-pers 1/j
3 5000 3d4 2 1               sommeil 1/j ; régé 1pv/rd ; ténèbres 3m à volonté
4 10000 4d4 3 2               métamorphose en humanoide ; cone de froid 1x/j 8d8 ; prépa de calmant
5 20000 5d4 4 2 1              
6 40000 6d4 4 2 2              
7 60000 7d4 4 3 2 1           Préparation de Poison L
8 90000 8d4 4 3 3 2            
9 135000 9d4 4 3 3 2 1         Enjôler
10 150000 10d4 4 4 3 2 2          
11 375000 10d4+1 4 4 4 3 3         Préparation d'un onguent de vol
12 750000 10d4+2 5 4 4 4 4 1        
13 1125000 10d4+3 5 5 5 4 4 2       Malédiction de sorcière
14 1500000 10d4+4 5 5 5 4 4 2 1      
15 1785000 10d4+5 5 5 5 5 5 2 1      
16 2250000 10d4+6 5 5 5 5 5 3 2 1    
17 2265000 10d4+7 5 5 5 5 5 3 2 2    
18 3000000 10d4+8 5 5 5 5 5 3 3 2 1  
19 3375000 10d4+9 5 5 5 5 5 3 3 3 1  
20 3750000 10d4+10 5 5 5 5 5 4 3 3 2  

Langues parlées : Zorbarranais courant, Vyrmon moyen, Ogre, Troll, Elfe Noir, Lutin, Triton

 
 
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