La Bataille du Fort des Titans par Herenjie

Xamidor 472
Très chers Keyoke et Aoui,

Lors du dernier épisode, notre valeureux groupe des Compagnons du Dragon a fait connaissance avec les Flèches de Platine (groupe concurrent qui me vénère) afin de résister face à l'armée de Katler le temps que les troupes d'Aurel nous rejoignent sur Armory.
Malgré notre sous-effectif, nous nous sommes vaillament battu et nous les avons fait se refugier dans les montagnes et plus précisement dans un petit bastion construit par eux-memes il y a de cela quelques xurs. Une fois l'armée d'Aurel arrivée nous nous élançâmes, confiants dans la bataille vue notre supériorité. Personnellement j'avais sous mes ordres la troupe de cavaliers lourds qu'il fallait absolument que je fasse rentrer ds l'enceinte du bastion.
C’est ainsi que je m'élance sur ma fidèle monture "Ruzdrall" en survolant les défenses au sol. Me dirigeant vers la porte à ouvrir je vis Etoile et Silpix qui s'occupaient des balistes, Vialle n'était pas loin et Deorie était derrière mes troupes. A cet instant nous avions tous dans l'idee de finir notre action puis de se retrouver ds le bastion pour bouter les généraux hors de ces lieux.
Mais c'était compter sans le support apporté par les elfes noirs à nos ennemis. Très vite notre armée fut deroutée par la vision d'un dragon des profondeurs monté par un elfe noir (perso je me suis deja fait tuer par un dragon des profondeurs), suivi d'une escorte de bleus dont un grand ver, lui-même monté par un anti-pal, et deux autres bleus adultes....
C’est alors que n'écoutant que mon courage, et, ma flamme pour le combat étant ravivée par cette menace, je pris Vialle en croupe, Silpix volait à mes cotés pendant qu'Etoile s'introduisait dans la tour et que Déorie incantait sur les remparts face à une creature dont je n'avais pas remarqué la présence au début. De notre côté nous chargeâmes sur le dragon adulte nous faisant face car le deuxième adulte avait fait le tour et les deux grands vers ne prirent pas part à la bataille.
La premiere attaque fut à notre avantage (il ne lui restait qu'une 40aine de PV) jusqu'au moment où la peur de ce monstre me prit et je fis demi-tour toujours avec Vialle; Silpix quant à lui était enfermé dans la main du dragon, Déorie s'acharnait en vain sur cette créature qui tailladait nos hommes, et Etoile était toujours dans la tour à la recherche des généraux.
C'est alors que j'ai decidé de m'occuper de la créature de Deorie (6 bras, ca -9, 70% résistance à la magie *peur un peu qd même*). Déorie prit la relève pour aider Silpix sur le dragon qui tomba durant mon déplacement jusqu'à l'infame bestiole. Une fois arrivée devant elle je sortis mes armes, (Vialle m'avait fait un don de force ce qui me faisait une force de 21, Déorie quant à elle, ayant vu l'inefficacite de ses sorts sur ce monstre, decida de me faire une Hâte). Du coup le monstre a pris 110 points de dégats, il me semble, qui ont été complétés par une déferlante de Vialle. Au même moment une violente détonation venant du bastion nous a fait comprendre qu'Etoile avait été désintégrée. Même si j’étais chaude de continuer le combat il m'a fallu récupérer ce qui restait de son corps ainsi que son équipement.
Et c'est ainsi que nous avons battu en retraite alors que pour nous dans nos têtes la victoire était acquise...
En espérant vous revoir vite sous la couleur d'un empire reconstitué,
Cordialement,

Herenjie du Pic du Couatl, commandant de l'Armée Permanente des Terres du Nord.

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:15:29.