L'Histoire



Lire les autres news du site.

Le Roi est mort. Vive le roi ! - Uron, le 29/Mars

Voici une terrible nouvelle qui attristera tous les habitants des royaumes alliés de l'Empire et qui secouera les Terres du Nord : le bon roi Aurel de Barragosta est mort au front, dans sa 65ème annéz, en luttant contre les rebelles. Extrêmia a aujourd'hui perdu un héros, regretté, mais qui laisse heureusement derrière lui un pays fort et sans opposition interne, maisen proie à la guerre sur deux fronts. Les plus grands de l'Empire ont salué sa mémoire.
Plus de détails...

Hommage à Etoile - Keyoke, le 28/Février

Herenjie rend hommage à Etoile dans cette lettre à Keyoke et à Aoui. Ne manquez pas de la lire pour connaitre tous les détails de ce qui est désormais connu sous le nom de Bataille du Fort des Titans !
Plus de détails...

Paix a son ame - Keyoke, le 28/Février

Une nouvelle Etoile s'est éteinte sur Extrêmia. En effet, lors de l'héroïque bataille du Fort des Titans, Etoile de Selenae a été désintégrée alors qu'elle tentait de libérer l'Empire du chaos. Ayons tous une pensée pour elle.
Plus de détails...

Découvrez l'histoire d'Extrêmia. L'histoire de la présence des races et de leurs évolutions respectives se perd dans la nuit des temps, mais quelques historiens ont pu déchiffrer les manuscrits anciens et nous rapporter quelques bribes de ce long chemin...

Un chapitre spécial est aussi consacré à l'histoire des Terres du Nord.

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:15:32.