Les Orcs des Forêts

Description :
les orques des forêts infestent les bois et les territoires boisés des contrées extrêmiannes. Ce sont de redoutables espions, capables de se dissimuler et de disparaître dans la nature comme par enchantement. Ils n'utilisent cependant la forêt et ses avantages qu'afin de servir leurs propres avantages. Ils ne respectent ni la forêt ni ses habitants, mais apprennent à maîtriser ces derniers par la force. Les orques des forêts sont des bûcherons compétents, et des fabricants d'arcs hors pairs. Les elfes eux-mêmes y regardent à deux fois avant d'affronter un groupe d'orques des forêts armés d'arcs et de flèches. De plus, les orques des forêts savent faire preuve d'une grande agilité lorsqu'il s'agit d'échapper à des représailles d'humains précédemment combattus.
Caractéristiques :
Les orques des forêts sont élevés dès leur plus jeune âge à se déplacer rapidement dans la forêt en dépit des décors naturels, et ils se déplacent souvent d'arbres en arbres à la manière des grands singes (+1 en Dextérité). Ces attitude de vie plutôt musclée leur a permis de devenir particulièrement athlétiques (+1 en Constitution). Ces capacités physiques, alliées à leur agilité naturelle, leur permet de tendre des embuscades redoutables (Compétences en bonus : Camouflage, Pistage) ; pour autant, les orques des forêts n'en sont pas devenus plus prudents et réfléchis, et bien qu'assez intelligents, ils agissent un peu trop souvent suivant leur instinct et leur estomac que suivant leur tête (-1 en Sagesse). Leurs peintures de guerre (qui mettent en valeur leur clan) et leur forte odeur, ainsi qu'une tenue laissant le plus souvent à désirer ne facilite pas non plus le contact (-1 en Charisme). Leur infravision est de 20 m. Les orques des forêts parlent souvent l'elfe et le hobgobelin en plus de leur langue natale. Enfin, les orques des forêts sont de redoutables archers, et en raison de cela, ils gagnent un +1 avec tout les types d'arcs.
Vêtements :
les orques des forêts privilégient les teintes favorisant le camouflage : le vert, le marron, le vert-mousse, etc... ils n'hésitent cependant pas à salir leurs vêtements ou carrément à s'en passer si cela peut les dissimuler de meilleure façon.
 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le October 13 2003 11:07:05.