Les Collines Ulthisiennes

Cette vaste province vallonnée et quasi-désertique, où l’on ne trouve que de rares villages nichés au pied des collines ou perchés en haut de celles-ci.

Ressources et Commerce

Difficile de trouver grâce à quoi la province parvient à vivre, car en dehors des produits des fermes et des villages, on ne trouve vraiment rien de notable dans cette province, en dehors peut-être de grandes quantités de pierre, notamment dans la partie ouest de la région (...).

Faune et Flore

Près des villages, cependant, on trouve beaucoup de champs, permettant la culture de légumes (poireaux, tomates, carottes), qui sont ensuite vendues dans les villages produisant d’autres cultures. La province est sur un régime quasi-autarcique, et l’absence de grandes villes empêche un peu la population d’avoir un véritable lieu d’échange et donc de commercer avec les autres provinces (...).

La province est peu sûre, car il n’existe pas vraiment de grande force armée ou de ville de bonne taille pouvant abriter la populace. Les bois de la province sont souvent infestés de gnolls et autres créatures plus terrifiantes. Le mercenariat est donc monnaie courante dans la province, et heureusement, les quelques monstres (Trolls, Géant des Collines,et même des Dragons Verts, m’a-t-on dit !) et brigands ne s’aventurent pas trop près des villages, préférant les convois isolés sur la grande route qui relie Carfax à Zamar et à Fang (...).
 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:10:00.