L'Extrême Ulthisie

Cette province est relativement déserte en ce qui concerne les terres, mais son vaste accès à la mer font que les côtes sont beaucoup plus peuplées. On y commerce beaucoup avec le Landestucker. Les gens de cette région sont simple et vivent en famille, sans trop se préoccuper de ce qui se passe à l’intérieur du royaume.

Ressources et Commerce

La région en elle-même ne comprend que peu de richesses notables. Bien qu’elle ait bien sûr des têtes de bétail, du poisson, des céréales ou encore des légumes, on ne peut pas vraiment dire que l’Extrême Ulthisie possède une quelconque spécialité régionale. En revanche, les gens de cette région, honnête et travailleurs, on de nombreux contacts avec le Landestucker de par leur proximité, et ils achètent de nombreux bien à ce Royaume (...).

Faune et Flore

Cette province est si paisible qu’il ne se passe pas souvent grand-chose. Même les bandits ne s’intéressent pas à cette région en toute somme assez pauvre. Moi-même, j’avouerai que c’est la région de mon pays que je connaît le moins. L’absence de vastes bois empêchent la constitution de groupe de monstres malfaisants, mais ne contribue pas à ce que les races sylvestres viennent peupler la province. Seules les côtes relèvent un peu l’intérêt des environs. Malgré la fraîcheur de l’eau, les lieux sont agréables, mais le manque crucial de ville d’importance ne facilite ni l’approvisionnement ni la rencontre de personnage estimable. Le manque d’infrastructure ne permet pas non plus d’abriter des nobles en villégiature. Comme cela est regrettable ! mais de toute façon, en dehors de quelques sangliers, il est impossible d’organiser une chasse à courre, à moins d’apporter le gibier avec soi. A croire que les habitants passent leur temps libre à braconner ! Ceux-ci ne semblent en effet manquer de rien malgré des lieux de vie assez spartiates (...).
 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:10:06.