Extrêmia







Extremia
    >Missives
        >Reclamation a Sarfard
Login Create a New Account Preferences
Not logged in
131 utilisateurs enregistrés

AuteurTopic
Froggy
Registered User
(11/08/05 at 3:29:05 pm)




Edit Post
Reclamation a Sarfard
Mon cher Sarfad,

considerant que je possede une partie de ton echope et une partie de la sirene bleue, je ne comprend pourquoi je n'ai pas aussi droit a une part des rentes qu'entrainent ces 2 etablissements !

De plus, la demande insistante des 800 el devenant de plus en plus pressante, j'ai reussi a les accumuler. Maintenant on fera ce soir le calcul de ce que tu me dois vraiment, vu le total de tes rentes des 2 etablissements.
De plus on pourrait informer Bellatrix pour ce que tu lui dois aussi, compte tenu de sa presence lors de la recuperation de la sirene bleue.

Maintenant on peut peut etre s'arranger autrement, a voir ce soir !
koko
Registered User
(11/08/05 at 3:59:07 pm)




Edit Post
Re: Reclamation a Sarfard
Auréa: Bellatrix est sans aucun doute assez grande pour me faire ses réclamations toute seule, et sache puique le sujet semble subitement te passinonnée qu'elle à droit a ses dividendes à chaque fois que je les touche (je lui ait encore donné à la derniére péta par exemple!).
Pour ce qui est de ton cas: cet argent tu me l'avais donné en déclarant qu'il ne te servirait à rien et que de toute maniére tu n'aimai pas l'argent (ce en quoi tu semble avoir changée!). Pour ce qui est du reste il me semble que vous êtes toi et Gringo Logés et nourris depuis plus d'un an, de plus g répondu présent quant tu a eut besoin que je te prête de l'argent! Je te rappel aussi que l'argent que tu me confie est clairement identifié sur un compte séparé du mien.
Si tu veux devenir aussi mesquine qu'un Marvin moyen, on peut voir combien coûte une année de pension et de nourriture pour toi et ta bête. Pour ce qui est du magazin tu as certe participé et je t'en remercie, mais qui l'a dévellopé, l'a fait tourner au jour le jour pour te remplir ton écuelle?
Si tu ne veux pas que notre belle amitié patisse de tout ceci je te prirait: de ne plus essayer de semer la zizanie entre moi et mes partenaires, de me montrer un peux plus d'amitié et de respect.
On peu parler de ta dette si c'est ça qui te pose probléme, mais ne m'aborde plus de la sorte, ne remet pas tout en cause... ou cherche toi une autre chambre... et un autre ami!
koko
Registered User
(11/08/05 at 4:08:34 pm)




Edit Post
Re: Reclamation a Sarfard
hrp: retour de bâton je croyait que ça voulai dire que tu avais trouvé un objet pour moi, pour me remercier et racheter ta dette!! SSSNNIIFF!!
Froggy
Registered User
(11/08/05 at 4:32:14 pm)




Edit Post
Re: Reclamation a Sarfard
lol
[hrp: j'aurai bien aime te trouver qqchose]

Non, l'argent ne m'interesse tjrs pas et tu devrais etre au courant ! Mais je pensais qu'en echange de notre amitie et de nos multiples frasques, tu m'aurais fait cadeau des ces modestes 800 el, vu la quantite de tes dividendes. De plus je ne fais pas tourner les boutiques vu mon attrait naturel pour le commerce ;-)

Je te les donnerais donc ce soir tes 800 el et apres on sera quitte !

Jump to:


This instance of phpBoard (version 1.0-pre5) is maintained by Keyoke.