Extrêmia







Extremia
    >Monde
        >Sarfad...
Login Create a New Account Preferences
Not logged in
554 utilisateurs enregistrés

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     Page suivante

AuteurTopic
koko
Registered User
(10/20/05 at 11:27:18 am)




Edit Post
Sarfad...
Etant à la tête d'un jolie petit mago je souhaiterai invesstir dans une nouvelle affaire... j'ai pu me rendre compte avec la siréne que les auberge/taverne était bien lucratives, je serai donc bien intéressé par un établissement dans ce genre, de préférence à Agueltarn ou Millowgan.
question : est ce que les portes de la cité sont fermée la nuit? pasque si oui je racollerai bien une auberge juste à l'extérieur des murailles, ou les voyageurs qui arrivent trops tard sont forcer de passer la nuit...hihih!
Si ça existe déja j'envisage un plan pourrisssage façon le corbeau blanc
Uron
Registered User
(10/20/05 at 2:09:31 pm)




Edit Post
Re: Sarfad...
les portes ne sont pas fermées la nuit mais elles sont fortement gardées et les voyageurs entrant de nuit on de toute facon tendance a aller a la premiere auberge venue. a ce moment la, ton auberge devrait se trouver a Ageltarn, proche de la grande porte.

les auberges a l'achat sont beaucoup plus cheres dans les quartiers suivants : Ville Haute, Millowgan et Ageltarn. elles y acceuillent une clientele de marque et/ou plus riches, donc ces auberges rapportent plus aussi.

attention cependant : Ageltarn et Millowgan sont des quartiers BIEN PLUS surveillés et protégés (suffit de voir hier le mec qui est passé pour les autorisations). c'est pas pour rien qu'aucune guilde n'est implantée dans les quartiers les plus lucratifs de la ville (Ageltarn, Millowgan et la Ville Haute). il y a notamment pas mal de magiciens qui trainent (employés par l'armée). attention donc a ce que tu veux faire. en tout cas, tes connaissances en foklore local te permettent d'obtenir les info ci-dessus. a toi de voir ensuite.

Cette réponse a été modifiée par Uron (20/10/2005 - 14:10:47).
koko
Registered User
(10/21/05 at 12:34:19 pm)




Edit Post
Re: Sarfad...
d'acodac!
Mais en fait il m'est venue une autre idée dans la nuit: plutôt que de m'acheter une auberge je vais peut être me chopper un bateau, c'est un autre délire mais à mon avis le commerce extérieur ça rapport grave!
Je me trouverai bien soit:
-un bateau a fond plat c pas mal (c genre l'ancien knarr) ça fait de la mer et ça peu remonter les cours d'eau, avec une bonne cargaison de 50T ou 100pers!
-un navire de haute mer d'occaz pasque j'aurait pas assez pour un neuf, mais par contre g deux sort de réparation magique qui peuvent être utile pour sur un bateau d'occaz
Dans les deux cas j'aurait une préférence pour un bateau d'ocaz, g pas besoin d'un neuf.
ça me ferai bien trippé je pense que ça marquerai mon entrée dans la cours des marchands sérieux!...
Kess t'en dit?
Uron
Registered User
(10/21/05 at 3:15:22 pm)




Edit Post
Re: Sarfad...
ca me semble etre une bonne idée. faut que je regarde pour les differents types de navires et les prix (c'est dans le joueur? ou ailleurs?).

attention cependant : si c'est comme en DD2 les prix des navires sont deja des prix d'occase (les bateaux servent souvent des decennies). s'en faire construire un est encore plus cher. Qui plus est, les navires de Fall sont tres bons, mais chers: y'a quand meme l'Arsenal d'Haledorf qui produit les meilleurs navires, au moins les meilleurs de tous les pays de la Mer des Exploits.
koko
Registered User
(10/26/05 at 3:43:26 pm)




Edit Post
Re: Sarfad...
Vi c les prix du joueur, comme je te disait je suis cho du bateau à fond plat, notre ancien knarr en DD2, c un bateau assez polyvalent et d'un bon rapport qualité/prix.
Dans tout les cas je me prenderai un bateau ça ouvre des perspectives commercialles plus qu'intéressantes, et je pense que ça peux m'aider à me constituer ma piscine (olympique) de piécettes!
Uron
Registered User
(10/27/05 at 10:24:29 am)




Edit Post
Re: Sarfad...
ben voila, une bonne chose de faite, un Bateau acheté pour 5300 Ewlis.
koko
Registered User
(10/28/05 at 5:36:44 pm)




Edit Post
Re: Sarfad...
Yoopi!!! je surkiff!!
Avec mon piranha je vais m'en mettre plein les fouilles:
Je pense d'ailleur aller négocier avec Trobon chez les nains du nord pour leur acheter un peu de leur Aspen, et le revendre dans le sud...
De plus je vais faire la tournée des bar de Watenlath (et d'ailleur), avec Auréa cette fois, pour leur proposer ma nouvelle biére de poisson, si ça marche je vais en devenir le distributeur exclusif...
Question mon Dadoo: les paris et les jeux de hasard c'est légal dans Haldorf?
NOIR
Registered User
(11/03/05 at 12:13:46 pm)




Edit Post
Re: Sarfad...
Putain jolie mais j'aimerai bien savoir comment tu as autant de tune g rien depense et g meme pas 1500 ewliss?

on va pouvoir faire les pirates sur ton bateau sarfad? parce que ca je suis chaud....!
koko
Registered User
(11/03/05 at 2:16:29 pm)




Edit Post
Re: Sarfad...
Marvin-poches-percées, si tu gnôlait moins et que tu faisait un peu plus de contrat tu serai plus riche! Quand à moi j'ai aussi les dividendes de mes invesstissements qui tombent chaque semaine. La richesse ça se mérite y'a des gens fait pour ça, et il y en a d'autre qui resterons pauvres toute leur vie... c comme ça!
Uron
Registered User
(11/06/05 at 11:10:30 pm)




Edit Post
Re: Sarfad...
en tout cas le bateau sert déja

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     Page suivante


Jump to:


This instance of phpBoard (version 1.0-pre5) is maintained by Keyoke.