Extrêmia







Extremia
    >Monde
        >CAMPAGNE 2008
Login Create a New Account Preferences
Not logged in
144 utilisateurs enregistrés

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14     Page suivante

AuteurTopic
Uron
Registered User
(11/12/07 at 11:27:16 am)




Edit Post
CAMPAGNE 2008
Comme annoncé, je lancerai début 2008 une nouvelle campagne. Celle-ci sera jouée parallèlement à la campagne actuelle des « Crapules de Fall » (qui passera à un rythme un peu moins soutenue, mais la campagne reste active).

D’ici à la semaine prochaine, je mettrai les principes et les règles permises pour cette campagne, ainsi que les classes permises (y compris les classes de prestige).

Les personnes suivantes m’ont déjà confirmé leur participation :
- Koko
- Yanou
- Dams
- Gogo
- JB
- Kad
- Boulbab (si les dates de péta conviennent à son planning)
- Lilou

Emilie va sûrement se lancer pour péta. On a juste fait son tirage hier et si elle a toujours autant de chance aux dés, attention à vous ! son perso a été tiré sur une seule série de 4d6 6 fois et on retire le moins bon : 15-16-18-13-13-13 !!! Normalement j’avais prévu de permettre de déplacer 1d2 points, mais je l’appliquerai pas pour Emilie, vu son tirage de bourrin… Comme quoi il y a moyen de faire des brutes même avec cette méthode…

Bientôt sur ce topic une intro à la future campagne et tous les détails de création.

Il me faut le codex divin et le codex martial au plus vite afin que je puisse valider les classes que j’autorise provenant de ces ouvrages.
Froggy
Registered User
(11/12/07 at 11:53:41 am)




Edit Post
Re: CAMPAGNE 2008
tu passeras chez moi j'en ai 3 des codex et le dernier est chez BBB.

et tu valideras les classes de ces bouquins car j'ai bien envie d'en jouer une.

euh, je prend le meme tirage qu'emilie ... et en plus je suis qu'elle a soudoyer le MD, et je veux pas savoir comment ;-)

Cette réponse a été modifiée par Froggy (12/11/2007 - 11:54:37).
Uron
Registered User
(11/12/07 at 1:25:03 pm)




Edit Post
Re: CAMPAGNE 2008
ok pour les codex - je rentres à quelle heure chez toi? je demanderai peut-être à Emilie de passer les prendre ce soir ou jeudi.

(pour les tirages d'Emilie, au contraire, elle a meme pas eu besoin de me soudoyer... moi qui croyais qu'elle ferait des jets de merde et aurait eu besoin de me corrompre... mais même pas!! trop frustrant :) )
Froggy
Registered User
(11/12/07 at 1:37:52 pm)




Edit Post
Re: CAMPAGNE 2008
je suis vers 17h30 - 18h00 chez moi .. donc pas de probleme pour passer prendre les bouquins !

biz a tous !
NOIR
Registered User
(11/12/07 at 2:02:46 pm)




Edit Post
Re: CAMPAGNE 2008
c pas moi qui l'ai c koko
Froggy
Registered User
(11/12/07 at 2:05:56 pm)




Edit Post
Re: CAMPAGNE 2008
a bah voila !!!!!
NOIR
Registered User
(11/13/07 at 11:02:59 am)




Edit Post
Re: CAMPAGNE 2008
DAN> il reste des places pour une eventuelle novice?(pas encore sure mais j'y travaille)
Uron
Registered User
(11/13/07 at 12:08:37 pm)




Edit Post
Re: CAMPAGNE 2008
Bah oui bien sûr! Lilou va jouer si ça peut rassurer Caro. Elle est novice aussi (elle a juste 3 scénars de Cthulu derrière elle).

Il y a possibilité d'arrêter facilement pour les novices si elles n'accrochent pas!

pour info Lilou va jouer une demi-elfe ensorceleuse.
Uron
Registered User
(11/13/07 at 12:11:34 pm)




Edit Post
Re: CAMPAGNE 2008
CREATION ET EVOLUTION DES PERSONNAGES

4d6, retirer le moins bon jet, lancer 6 fois et distribuer comme souhaité entre les traits de caractéristiques

Tout choix de don, de classe ou d’attribution de points de caractéristique ou de compétence est DEFINITIF une fois que le PJ a fait au moins une séance avec la nouvelle valeur

Le don « Prestige » n’est pas autorisé dans cette campagne

On joue la règle d'entrainement jusqu'au niveau 5


Cette réponse a été modifiée par Uron (14/11/2007 - 10:55:24).
Uron
Registered User
(11/13/07 at 12:12:24 pm)




Edit Post
Re: CAMPAGNE 2008
LISTE DES RACES DE PERSO PERMISES

- Humain
- Demi-Elfe
- Elfe
- Nain
- Gnome
- Halfelin (moins adapté)

Recommandation : je recommande un seul gnome et un seul elfe, et un ou deux nains. Les autres membres du groupe devraient être des humains voire des demi-elfes.

LISTE DES CLASSES DE BASE PERMISES

- Guerrier
- Rôdeur
- Magicien
- Ensorceleur
- Prêtre
- Druide (peut etre bien au début mais risque de s'emmerder ensuite)
- Roublard
- Barde
- Paladin
- Barbare (mais pas recommandé)
- Moine (mais pas recommandé)

Recommandation : Prêtres, Rôdeurs, Magiciens/Ensorceleurs, Roublards et Guerriers sont les classes les plus utiles, et plusieurs de chaque ne poseront pas problème. Un Paladin et/ou une Barde serait bien très précieux, mais un seul de chaque suffit.

LISTE DES CLASSES OPTIONELLES PERMISES

Eclaireur (codex aventureux)
Mage de Guerre (codex profane)
Spadassin (codex martial)
Tourmenteur (codex martial)

LISTE DES CLASSES DE PRESTIGE PERMISES

Membre de l'Ordre Ardent (Extremia : Guide des Dieux)
Archer-Mage (Guide du Maître)
Archimage (Guide du Maître)
Arpenteur de Terrain (Guide du Maître)
Mystificateur Profane (Guide du Maître)
Protecteur Nain (Guide du Maître)
Hiérophante (Guide du Maître)
Maître des Ombres (Guide du Maître)
Duelliste (Guide du Maître)
Thaumaturge (Guide du Maître)
Champion Occulte (Guide du Maître)
Gardien du savoir (Guide du Maître)
Majarchitecte*
Géomètre (Codex Profane)
Initié du voile Septuple (Codex Profane)
Mage Sauvage (Codex Profane)
Maître des Effigies (Codex Profane)
Maître du Destin (Codex Profane)
Maître Tansmogriffiste (Codex Profane)
Aède de Fochlochand (codex aventureux)
combattant des rue (codex aventureux)
Figure Exemplaire (codex aventureux)
Fouilleur de Donjon (codex aventureux)
inquisiteur Fléombre (codex aventureux)
Maître des bêtes (codex aventureux)
Tempête d'acier (codex aventureux)
Traqueur des cimes (codex aventureux)
Traqueur Fléombre (codex aventureux)
Voleur-Acrobate (codex aventureux)
Chevalier Hospitalier (codex divin)
Inquisiteur de la foi (codex divin)
Croisé divin (codex divin)
Libérateur Sacré (codex divin)
Prêtre de Guerre (codex divin)
Seigneur des tempêtes (codex divin)
Templier Consacré (codex divin)
Traqueur consacré (codex divin)
Chantelame (codex martial)
chantre de guerre (codex martial)
chasseur de morts-viants (codex martial)
chasseur sombre (codex martial)
chevalier dragon pourpre (codex martial)
chevalier du calice (codex martial)
chevalier protecteur (codex martial)
Initié de l'Ordre des Archers (codex martial)
Lame invisible (codex martial)
Lanceur vituose (codex martial)
Pourfendeur de mage (codex martial)
Pugiliste intrépide (codex martial)
Seigneur de la pierre (codex martial)
Traqueur des Bois Obscur (codex martial)

CLASSES NON-AUTORISEES

Wujen
Sorcier
Ninja
Kensaï
Disciple Draconien
Magicien Rouge
Chevalier Noir
Assassin
Théurge Mystique
Mage par le Sang
Aliéniste
Fureteur de la Harpe Enchantée*
Archer Monté des Terres du Nord*
Gardien Gaidlasien*
Cavalier-Rôdeur*
Accord Sublime
Acolyte de la Peau
Adepte de l'étoile Verdoyante
Guide-Voyageur
Maître de l'esprit
Poing illuminé
Savant d'argent
Cavalier des Steppes
Exécutant du Noctechant
Fureteur de l'esprit
limier professionnel
magicien enchantelame
maitre des formes multiples
maitre créateur
maitre espion
Ollam
Pirate Flamboyant
Redresseur de torts
Seigneurs des animaux
Silence du Notchechant
Tueur Fantôme
Virtuose Itinérant
Chaman Spiritiste
Elu Divin
Shugenja
Disciple du Vide
Entropomancien
Evangéliste Errant
Exorciste Consacré
Fanatique de la Flamme Noire
Géomancien
Lame étincelante d’Héronéus
Maître Contemplatif
Oracle Divin
Pilleur de temple d’Olidamara
Poing Sacré
Prêtre Déicide
Quêteur de l’île des Brumes
Saccageur Tellurique
Serviteur Arc-en-Ciel
Serviteur Radieux de Pélor
Samouraï
Bellimorphe
Berseker Frénétique
Oeil de Grummush
Cavalier Emérite Halfelin
Chevalier Thayen
Combattant de la nature
Derviche Flamboyant
Guerrier Ursidé
Justicier Solitaire
Lanceur Massif
Mage-Berseker
Maîtr-Lame
Maître d'armes Exotique
Maître de la Main Subtile
Kleptomage
Savant élémentaire

(les CP avec des astérisques sont des CP développées pour Extrêmia).


Cette réponse a été modifiée par Uron (25/11/2007 - 14:44:8).

Cette réponse a été modifiée par Uron (19/1/2008 - 20:59:25).

Cette réponse a été modifiée par Uron (13/2/2008 - 11:47:27).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14     Page suivante


Jump to:


This instance of phpBoard (version 1.0-pre5) is maintained by Keyoke.