Extrêmia







Extremia
    >Monde
        >archers
Login Create a New Account Preferences
Not logged in
131 utilisateurs enregistrés

AuteurTopic
koko
Registered User
(01/25/10 at 11:27:10 am)




Edit Post
archers
voici un post destiné à mon pote rôliste du tir à l'arc (et oui ils sont partout!!) : Philoo
Philoo et moi on est en train de mettre au point des régle de combats à l'arc P.J /Vs Monstres avec évolutions des PJ's !!!
Voili !
koko
Registered User
(01/26/10 at 11:42:28 am)




Edit Post
Re: archers
Donc la base :

Des monstres DD, ou autres, avec deux zones : une zone blessée, et une Zone critique. La zone critique faisant plus de points dégâts que la zone "normale".
Les P.V des créatures dépenderons de la taille et de la distances de tir.
En fait C.A et P.v se confonderons.
Un même monstre aura moins de P.V à 20m qu'a 15m !
Si une fléche ne touche pas la créature ont part du principe que c'est elle qui attaque l'archer et le blesse, faisant ainsi baisser son nombre de P.V.
Les P.v dépenderons de l'arme utilisé, modifié par l'ancienneté de l'archer.
Je propose :
Poulie viseur : 2Pv
Classique Viseur : 3Pv
Poulie Nue : 4Pv
Classique Nu Barebow : 5PV
Classique Nu, instinct : 6Pv
Chasse : 7Pv
Long bow : 8Pv

Débutant de l'année : +3 Pv

Qu'est ce que tu en dis Philoo?
Et les autres?


dams
Registered User
(01/26/10 at 6:30:25 pm)



Edit Post
Re: archers
c'est tripé, ça rajoute du jeu au plaisir de tirer
et un dragon rouge sa a combien de pv héhé
Uron
Registered User
(01/27/10 at 12:22:10 am)




Edit Post
Re: archers
rigolo ça c'est pas mal !!! faut test en forêt!
koko
Registered User
(01/27/10 at 4:12:03 pm)




Edit Post
Re: archers
Voui en plus on peut l'appliquer à la sarbacanne aussi si on veux !
koko
Registered User
(02/22/10 at 9:05:26 am)




Edit Post
Re: archers
up

Jump to:


This instance of phpBoard (version 1.0-pre5) is maintained by Keyoke.