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Uron
Registered User
(09/19/10 at 3:29:36 pm)




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OBJETS EPISODE 24 (SAISON 3)
Objets et Trésor

Comme on n’a pas eu le temps de partager le matos, ci-après la liste…

Armes
- Hachette +3 Boomerang : Permet d’être lancée, revient dans les mains du lanceur après avoir frappé.
- Arc long composite +1 : Cet arc est utilisable avec un bonus de FOR de +6.
- Epée bâtarde Gardienne +3 : Le bonus de +3 peut être déplacée en CA ou au toucher/dégâts (choix au début du round, ne peut plus être changé jusqu’au prochain tour de jeu).
- Arc Long Composite+2 : cet arc est utilisable avec un bonus de FOR de +2
- Rapière +3.
- Epée longue +3 d’Electricité : inflige 1d6 d’électricité quand elle touche.

Objets de Défense
- Deux Ecus en Acier +2
- Armure du Roc : Harnois +1, permet d’utiliser un sort de Peau de Pierre une fois par jour, offrant une protection de 50 pts de dégâts ou pour une durée de 50 min.
- Bracelets de Défense +2
- Crevice +3
- Deux Harnois non-magiques : dont un très endommagé.

Objets divers
- Casque de l’homme-Poisson : Permet de respirer sous l’eau.
- Lentilles de Nyctalopie : permet d’obtenir l’infravision.
- Cape de la Salamandre : Trois fois par jour pendant un round, le porteur peut activer l’effet de la cape : lorsque que le porteur est touché par une attaque de mêlée, son adversaire se voit infligé 1d6+7 points de dégâts de feu.
- Gantelets du Fantôme : Ces gantelets permettent à son possesseur de frapper normalement les créatures incorporelles avec ses sorts ou ses attaques en ignorant les 50% de chances de rater. De plus, les attaques du porteur contre les créatures incorporelles infligent 1d6 points de dégâts supplémentaires.
- Carquois infini : Ce carquois de cuir d’excellente qualité et recouvert de runes étranges est constamment rempli de flèches magiques +1. Seul le possesseur peut les sortir du carquois pour tirer. Le carquois ne contient que des flèches, on ne peut rien y glisser d’autres.
- Gantelets des Ogres+2 : Confère un bonus d’Altération de +2 en Force.
- Baton de Vision : Ce bâton de bois est surmonté d’un oeil de verre à son extrémité. Une fois par jour, il permet de lancier les sorts suivants : Œil du Mage, Négation de l’invisibilité, Détection de l’invisibilité, Guérison de la Cécité.
- Anneau des Quatre Vents : Une fois activé, confère un bonus de parade de +2 pour tout un round. De plus, active automatiquement un sort de Feuille Morte en cas de chute de plus d’1m50.
- Anneau des sorts silencieux : une fois par jour, permet au lanceur de lancer un sort de niv3 ou moins de manière silencieuse.
- Anneau de Vengeance : 3 fois par jour, si le porteur est touché par un coup critique, l’adversaire prend 5d6 points de dégâts d’énergie divine.
- Anneau de Bouclier Mental : Protège contre la détection des pensées, la détection des mensonges et la détection de l’alignement.

Objets à usage unique
- Potion de soins des blessures légères : soigne 1d8+12 de dégâts.
- Potion de soins des blessures importantes : soigne 2d8+12 de dégâts.
- Potion d’endurance de l’Ours : Comme le sort, durée 14 min.
- Potion de forme gazeuse : comme le sort, lancé par un niv.2
- 10 flèches+1
- Parchemin Divin : Dissipation du bien, Liberté de Mouvement : niv.12.
- Parchemin Divin : Barrière de lames, Immo des Personnes, Dons des Langues; niv.12.
- Parchemin profane : Charme Monstres, Téléportation, Immobilisation des monstres, niv.14.
-
Valeurs monétaires
- 3150 Ewlis
- Ceinture avec 4 diamants valant chacun 1000 Ewlis
- 1000 Ewlis de composantes de sorts (au choix)
- Anneau de saphir 1000 Ewlis
- Manteau en peau de tigre des neige 850 Ewlis
- Bracelet en or 900 Ewlis
- Dague sacrificielle 600 Ewlis
- Collier en pierre de lune 1000 Ewlis
- Boucles d’oreilles en jade 400 Ewlis la paire.

Objets mauvais
- Hache +3 impie
- Epée 2 Mains +3 de Froid Impie
- Bracelets d’Armure +4 menaçants


Profitez-en… c’est certainement l’endroit où on trouve de plus d’objets magiques de la campagne, à égalité avec l’Antre de la Reine des Marais…
dams
Registered User
(09/21/10 at 7:54:24 pm)



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Re: OBJETS EPISODE 24 (SAISON 3)
yes excellente péta
moi je suis chaud du carquois infini, de l'anneau des quatre vents, et des flêches +1
biz
Uron
Registered User
(10/10/10 at 1:11:36 am)




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Re: OBJETS EPISODE 24 (SAISON 3)
répartition finale du matos :

Hachette +3 Boomerang : Permet d’être lancée, revient dans les mains du lanceur après avoir frappé. BANNAY

Arc long composite +1 : Cet arc est utilisable avec un bonus de FOR de +6. RODEN

Epée bâtarde Gardienne +3 : Le bonus de +3 peut être déplacée en CA ou au toucher/dégâts (choix au début du round, ne peut plus être changé jusqu’au prochain tour de jeu). KAIAM

Arc Long Composite+2 : cet arc est utilisable avec un bonus de FOR de +2 JAMES

Rapière +3. JAMES

Epée longue +3 d’Electricité : inflige 1d6 d’électricité quand elle touche. ASPARFEL

Deux Ecus en Acier +2 BANNAY

Armure du Roc : Harnois +1, permet d’utiliser un sort de Peau de Pierre une fois par jour, offrant une protection de 50 pts de dégâts ou pour une durée de 50 min. RODEN

Bracelets de Défense +2 IBOU

Crevice +3 KAIAM

Casque de l’homme-Poisson : Permet de respirer sous l’eau. JAMES

Lentilles de Nyctalopie : permet d’obtenir l’infravision. RODEN

Cape de la Salamandre : Trois fois par jour pendant un round, le porteur peut activer l’effet de la cape : lorsque que le porteur est touché par une attaque de mêlée, son adversaire se voit infligé 1d6+7 points de dégâts de feu. RODEN

Gantelets du Fantôme : Ces gantelets permettent à son possesseur de frapper normalement les créatures incorporelles avec ses sorts ou ses attaques en ignorant les 50% de chances de rater. De plus, les attaques du porteur contre les créatures incorporelles infligent 1d6 points de dégâts supplémentaires. ASPARFEL

Carquois infini : Ce carquois de cuir d’excellente qualité et recouvert de runes étranges est constamment rempli de flèches magiques +1. Seul le possesseur peut les sortir du carquois pour tirer. Le carquois ne contient que des flèches, on ne peut rien y glisser d’autres. ASPARFEL

Gantelets des Ogres+2 : Confère un bonus d’Altération de +2 en Force. TARAINE

Baton de Vision : Ce bâton de bois est surmonté d’un oeil de verre à son extrémité. Une fois par jour, il permet de lancier les sorts suivants : Œil du Mage, Négation de l’invisibilité, Détection de l’invisibilité, Guérison de la Cécité. IBOU

Anneau des Quatre Vents : Une fois activé, confère un bonus de parade de +2 pour tout un round. De plus, active automatiquement un sort de Feuille Morte en cas de chute de plus d’1m50. ASPARFEL

Anneau des sorts silencieux : une fois par jour, permet au lanceur de lancer un sort de niv3 ou moins de manière silencieuse. IBOU

Anneau de Vengeance : 3 fois par jour, si le porteur est touché par un coup critique, l’adversaire prend 5d6 points de dégâts d’énergie divine. TARAINE

Anneau de Bouclier Mental : Protège contre la détection des pensées, la détection des mensonges et la détection de l’alignement. BANNAY

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