Le Champion du Mal

Description :
Le Champion du Mal est un Anti-Paladin qui s’est voué à la guerre pour son dieu ; il se rend digne de lui sur le champ de bataille ;. c’est un Combattant émérite et un adversaire redoutable.
Ministère :
Seigneur.
Pré-requis :
Force 15

Dextérité 15

Constitution 15

Rôle :
le rôle du Champion du Mal est de mener les armées de son maître et de les conduire à la victoire pour la gloire de son dieu.
Compétences martiales :
Le Champion du Mal reçoit à sa création la maîtrise d’une arme supplémentaire : la Lance (type de Lance au choix du joueur).
Compétences Diverses :
Il reçoit aussi deux autres compétences en plus de celles qu’il aura choisies : Equitation et Héraldique.
Bénéfices spéciaux :
Le Champion du Mal reçoit un bonus au toucher de +1 tous les trois niveaux (3, 6, 9, etc...) avec les armes suivantes : la Lance (du type choisi), l’Arc, et un type d’Epée au choix du joueur.
Limitations spéciales:
le Champion du Mal ne peut pas lancer de sorts.
Argent de départ :
standard.
 
 
 
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