Le Chasseur de Dragons



Le Chasseur de Dragons (AntiPaladin)

Description : Tout comme le chasseur de prêtres chasse les hommes d’église d’alignement Bon, le chasseur de dragons a jeté son dévolu sur les dragons de cet alignement.

Pré-requis : Force 16

Dextérité 15

Ministère : Aucun

Rôle : Son rôle lui est en général dicté par sa seule volonté, bien que certains dieux puissent commander de telles quêtes. Le chasseur de dragons est un solitaire qui agit pour son compte et erre à travers le monde pour exterminer les dragons Bons.

Compétences martiales: Le chasseur de dragons gagne la maîtrise d’une arme parmi les suivantes, à la création : Lance de vol, Lance d’armes, Lance de cavalier lourde, Armes d’hast, Épée longue, Épée à deux mains, Claymore ou Trident.

Compétences Diverses: Il reçoit en plus de ses compétences choisies, deux autres en bonus : Pistage et Connaissance des animaux (valable uniquement pour les dragons)

Bénéfices spéciaux : Le chasseur de dragons parle couramment la langue de dragons, il est immunisé à la " peur " des dragons, et il peut ajouter un bonus aux dégâts égal à son niveau sur tous les dragons d’alignement Bon. Il reçoit dès le deuxième niveau un bouclier magique que lui envoie son dieu et qui le protège de souffles des dragons ; lorsqu’il fait un jet de sauvegarde, si celui-ci réussit alors l’Anti-Paladin ne subit aucun dégât ; en cas d’échec seule la moitié des dégâts est applicable.

Limitations spéciales: Le chasseur est obsédé par les dragons, ce qui le rend quelque peu névrosé quand il est question de dragons ; ils sont d’ailleurs faciles à repérer de cette façon. De plus les chasseurs de dragons n’ont aucun pouvoir sur les morts-vivants.

Argent de départ : le chasseur de dragons commence sa carrière avec 3d8x10 po.

 

 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:22:22.