Le Maître des Morts

Description :
Le maître des morts est un Anti-Paladin qui est au service d’un dieu morbide ou bien d’un seigneur-liche. Il vit au milieu des morts-vivants et ne fréquente que des créatures de la nuit.
Rôle :
Son rôle est de protéger son maître, de conduire les armées de morts-vivants qu’il a sous ses ordres. Cet Anti-Paladin a un mode de vie sordide et reclus du monde et il ne sort que pour des missions commandées par son supérieur où il dirige les armées de morts-vivants.
Compétences martiales :
standard.
Compétences diverses :
le maître des morts reçoit les compétences suivantes en bonus : Commandement et Connaissance des sorts (prêtres).
Bénéfices spéciaux :
Il est immunisé à la paralysie des morts-vivants à 100%, il peut causer la paralysie (comme l’inverse du sort délivrance de la paralysie), il commande aux morts-vivants comme un prêtre de même niveau et peut lancer le sort de dissipation du bien à volonté. Le tableau XX récapitule les possibilités de causer la paralysie et de dissiper le bien en fonction du niveau du Maître des Morts.
Limitations spéciales:
En contrepartie il ne peut pas bénéficier de l’imposition des mains, ni de la contamination du Maître des Morts et il est limité pour ses sorts dans les trois sphères suivantes : Combat, Divination et Nécromancie.

 

  • Champion du Mal* (Profil d’Anti-Paladin)
Description :
Le Champion du Mal est un Anti-Paladin qui s’est voué à la guerre pour son dieu ; il se rend digne de lui sur le champ de bataille ;. c’est un Combattant émérite et un adversaire redoutable.
Ministère :
Seigneur.
Pré-requis :
Force 15

Dextérité 15

Constitution 15

Rôle :
le rôle du Champion du Mal est de mener les armées de son maître et de les conduire à la victoire pour la gloire de son dieu.
Compétences martiales :
Le Champion du Mal reçoit à sa création la maîtrise d’une arme supplémentaire : la Lance (type de Lance au choix du joueur).
Compétences Diverses :
Il reçoit aussi deux autres compétences en plus de celles qu’il aura choisies : Equitation et Héraldique.
Bénéfices spéciaux :
Le Champion du Mal reçoit un bonus au toucher de +1 tous les trois niveaux (3, 6, 9, etc...) avec les armes suivantes : la Lance (du type choisi), l’Arc, et un type d’Epée au choix du joueur.
Limitations spéciales:
le Champion du Mal ne peut pas lancer de sorts.
Argent de départ :
standard.

Tableau XX :

Pouvoirs du Maître des Morts

Niveau

Dissip. Bien

Cause Paral.

1-4

-

3

5-9

1

4

10-14

2

5

15-19

3

6

20 +

4

7

 
 
 
 
 Haut de page - Accueil (C)Extrêmia 2000 - Tous droits réservés - Mis à jour le August 21 2003 09:23:20.