Soif de Sang Ogresque*

(Altération)(Réversible)

Niveau : 4
Portée : 35m
Durée : 1 rd/nv
Eléments : V, S, M
Zone d'effet : une créature /nv dans un rayon de 10m
Temps d'incantation : 4
Jet de sauvegarde : aucun

Le sort permet à un jeteur d’enrager toute créature ayant au moins 50% de sang ogre dans les veines. Cette rage les rend assoiffés de sang et de massacre, et améliore leur capacités de combat. Pour toute la durée du sort, les bénéficiaires gagnent les effets suivants : +2 au toucher, +4 aux dégâts, +2 contre les charmes, +1d10 pv. Les ogres ne sont toutefois pas charmés et restent maîtres de leurs actions, mais sont poussés par un irrésistible désir de tailler leur adversaire en pièces. Si les points de vie supplémentaires permettent de dépasser le total courant de la créature, les points surnuméraires sont perdus lorsque le sort prend fin, en même temps que les autres bonus.
L’inverse de ce sort, Faiblesse Ogresque, permet au jeteur d’affecter des créatures ayant au moins 50% de sang ogre. Si ceux-ci ne réussissent pas un jet de sauvegarde contre les sorts, ils souffriront immédiatement des effets suivants : -1 au toucher, -2 aux dégâts, -1d8 pv, -4 sur tout les JS. Les malus disparaissent à la fin du sort, mais les points de vie perdus doivent être récupéré par le repos ou magiquement.

 
 
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