Duel de Karnor*

(altération)

Niveau : 6
Portée : 10m/nv
Durée : spéciale
Eléments : V, S, M
Zone d'effet : le magicien et une créature se trouvant à portée
Temps d'incantation : 6
Jet de sauvegarde : Annule

Le magicien désigne une créature se trouvant à portée ;Grâce à ce sort, celle-ci, ainsi que le magicien lui-même, se trouvent alors projetés dans un espace parallèle décalé du monde réel. Seule demeure, comme trace de leur présence, une ombre fluctuante aux contour indéterminés. Tant qu’ils demeurent dans cet espace, ils ne peuvent intervenir dans le monde réel, ni être inquiétés par lui. Les deux combattants ne peuvent quitter l’espace parallèle avant la mort de l’un d’entre eux. Le sort expire dès qu’au moins l’un des deux adversaire trépasse, renvoyant le vainqueur et le corps de la victime dans le monde réel, à l’endroit exact d’où ils avaient disparus. La créature visée par le magicien peut cependant éviter le sortilège en réussissant un jet de sauvegarde contre les sorts à -4. Enfin, l’élément matériel de ce sort est une pièce de marbre d’un jeu d’échec.

 
 
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