Rêve*

(enchantement/charme)

Niveau :4
Sphère :charme
Portée : 1km
Durée :1h
Eléments :S, M
Zone d'effet :spéciale
Temps d'incantation :5
Jet de sauvegarde :Annule

Ce sort permet au prêtre d’entrer dans les rêves d’une personne, et de faire des suggestions à la personne endormie au moyen de ces rêves. Il est également possible de faire faire des cauchemars à la victime pour toute la durée du sort. Si la victime ne réussi pas son jet de sauvegarde, elle souffrira le lendemain d’un malus de 2 points sur ses jets d’attaque, ses JS et d’un malus de -4 contre la peur, tant les cauchemars l’auront ébranlée. Pour que ce sort soit efficace, le prêtre doit avoir touché la victime du sort dans les trois jours précédant l’incantation et doit posséder un objet appartenant ou ayant appartenu à la cible du sortilège. L’objet est consumé pendant l’incantation.

 
 
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